Une comparaison visuelle de plusieurs clients
Signaler
saga9
BmV
- Messages postés
- 5912
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 septembre 2005
BmV
- Messages postés
- 81117
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
A voir également:
- Une comparaison visuelle de plusieurs clients
- Cher client orange congratulations - Forum - Virus / Sécurité
- Client obsolète minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Le client et le serveur ne sont pas synchronisés clash of clans ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Votre client doit se mettre a jour cs go ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Floriday avis clients ✓ - Forum - Consommation et internet
5 réponses
BmV
- Messages postés
- 81117
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
salut.
1 - non, pas de record.
2 - quel est l'intérêt ou l'objectif, là ?
Et là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1560225-Comparaison-visuelle-entre-Windows-et-Linux aussi ???
1 - non, pas de record.
Et là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1560225-Comparaison-visuelle-entre-Windows-et-Linux aussi ???
saga9
- Messages postés
- 5912
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 septembre 2005
simplement j'ai vu cet article qui comparait les clients mail au niveau visuel afin de donner une idée aux neophytes des alternatives possibles
Et j'ai egalement fait un post du lien proposé dan cet article car la comparaison se situait au niveau systeme d'exploitation.
...sinon ces articles te posent un pb???
simplement j'ai vu cet article qui comparait les clients mail au niveau visuel afin de donner une idée aux neophytes des alternatives possibles
Et j'ai egalement fait un post du lien proposé dan cet article car la comparaison se situait au niveau systeme d'exploitation.
...sinon ces articles te posent un pb???
BmV
- Messages postés
- 81117
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Euh ....
Non, non ...
No souci ....
Très politiquement correct.
Simplement j'estime que le pourquoi du comment est assez mal expliqué : on ne sait pas trop où tu veux en venir .... avant de lire les articles en question.
Une petite phrase explicative préalable n'est en général pas de trop pour éveiller l'intérêt du lecteur (qui, rappelons-le, doit être considéré à la base comme flemmard et distrait) ; en technique de comm' on appelle ça "l'accroche" ...
;-))
Non, non ...
No souci ....
Très politiquement correct.
Simplement j'estime que le pourquoi du comment est assez mal expliqué : on ne sait pas trop où tu veux en venir .... avant de lire les articles en question.
Une petite phrase explicative préalable n'est en général pas de trop pour éveiller l'intérêt du lecteur (qui, rappelons-le, doit être considéré à la base comme flemmard et distrait) ; en technique de comm' on appelle ça "l'accroche" ...
;-))