Une comparaison visuelle de plusieurs clients

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
je suis chaud et donc j'enchsine un deuxieme post en moins de 10 minutes...record ou pas?!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_comparaison_visuelle_de_plusieurs_clients_emai.htm
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

salut.

1 - non, pas de record.
2 - quel est l'intérêt ou l'objectif, là ?

Et là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1560225-Comparaison-visuelle-entre-Windows-et-Linux aussi ???
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

2 - quel est l'intérêt ou l'objectif, là ?
simplement j'ai vu cet article qui comparait les clients mail au niveau visuel afin de donner une idée aux neophytes des alternatives possibles

Et j'ai egalement fait un post du lien proposé dan cet article car la comparaison se situait au niveau systeme d'exploitation.

...sinon ces articles te posent un pb???
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ouh tu sais à ki kik tu causes ????
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Euh ....

Non, non ...
No souci ....
Très politiquement correct.
Simplement j'estime que le pourquoi du comment est assez mal expliqué : on ne sait pas trop où tu veux en venir .... avant de lire les articles en question.

Une petite phrase explicative préalable n'est en général pas de trop pour éveiller l'intérêt du lecteur (qui, rappelons-le, doit être considéré à la base comme flemmard et distrait) ; en technique de comm' on appelle ça "l'accroche" ...

;-))
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

salut,
ok comme j'avais mis plusieurs postes j'ai juste delire ; )
Mais promis je recommencerait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-))))

Ba c'est pas bien grave, mais c'est sûr que c'est assez surprenant et déroutant quand on tombe dessus comme ça "à chaud" ...
0