Problème d'installation movie cube K 120

liledo -  
 Ultraxx -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe EMTEC movie cube K120, et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC.
SVP aidez-moi...
A voir également:

7 réponses

ronsp

avez-vous pensez à télécharger le firmware sur le site presentant le K120 ?
7
matt

Moi sur le disque dure j'ai mis des dossier avec video music et photos et lorsque je le branche sur la tv alors je n'ai rien qui s'affiche a part le dossier racine. Tandis que si je branche une clé usb ou carte sd alors je peux lire les videos musique ou photos comment mettre les fichiers sur le disque dur pour les voir ensuite sur la tv merci
3
jms69

si il est branché en vga ou yuv c est normal il arrive qu un signal a votre tv
pour que cela fonctionne il faut le branchez avec la sortie hdmi
0
Ultraxx

Bonjour,
Je possède un movie cube EMTEC modèle k120
(fonctionne aussi pour les autres modèles)
J'avais aussi le même problème que "matt". Je transferais des fichiers dans le Movie Cube, tout se mettais normalement sans aucun problème mais lorsque je le branchais sur la télévision...plus rien.
J'ai donc trouvé le problème au cas ou cela arrive à quelqu'un.

Lorsque vous tranférez des fichiers sur votre Movie Cube, il faut absolument que ces fichiers soient en seule.
Dans votre dossier ou se trouve les fichiers, vous selectionnez le tout (ctrl+a), vous faites cliques droit - propriétés - et cochez "lecture seule".
MAIS avant de transférer les fichiers, vous devez d'abord les mettres en "lecture seule" sur votre disque dur "c:". Le faire sur le Movie Cube ne fonctionne pas.

Il suffit qu'un seul fichier ne le soit pas, il ne sera pas lu par le Movie Cube, donc rien à la tv.

Bon amusement.
Ultraxx.
1
titus7231 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu a la réponse ca m intéresse j ai le même problème.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jms69

en fait il ne s installe pas sur le pc il a la configutration d un d dur ou d une clef usb avec dossier et film ou musique
c est vrai qu apres quand vous le brancher sur la tv il n y a plus de dossier et des fichier les film sont a la suite et c est chi!!!
0
olivier84

Moi le disque dur ne veut meme pas démarrer quand je l'allume il reste avec le voyant rouge !!

comment faire ?,
0
rv67

matt g le meme probleme que toi attu trouver la soulution
0