Je suis pommée
Fermé
loustic
-
14 déc. 2009 à 07:14
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 déc. 2009 à 16:21
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 déc. 2009 à 16:21
5 réponses
gauthier62400
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
4
14 déc. 2009 à 08:08
14 déc. 2009 à 08:08
Tu à quelle messagerie?( je veux dire windows live hotmail? ..
je ne sais pas s'il est volontaire, mais j'aime le jeu de mot de ton titre =D.
ok je sors, ma rép ne sert à rien ^^.
ok je sors, ma rép ne sert à rien ^^.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
15 déc. 2009 à 11:51
15 déc. 2009 à 11:51
Bonjour,
ha ha ha . . . ^___^
Bref, quel logiciel de messagerie donc? Quel messagerie? Des détails?
ha ha ha . . . ^___^
Bref, quel logiciel de messagerie donc? Quel messagerie? Des détails?
prisme38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
5
15 déc. 2009 à 20:57
15 déc. 2009 à 20:57
Pour faire court, dans une messagerie, il y a :
1- l'adresse du destinataire principal,
2- en dessous l'adresse du ou des destinataires en copie
3- L'objet du message
4- les pièces jointes
5- et le texte.
Si tu veux lire et récupérer tes documents ou tes photos, tu cliques sur les pièces jointes... Tu cliques dessus et normalement le ou les pièces jointes s'ouvrent... Pour les récupérer, s'ils ne s'affichent pas tout de suite, tu peux passer par finder, et ouvrir "téléchargement" en tapant "téléchargement en haut et à droite de la fenêtre Finder... Tes fichiers seront dedans classés par ordre et date d'arrivée.... Il ne te restera plus qu'a les classer si besoin dans d'autres fichiers de ton choix en faisant un "glissé-collé".
Bon courage
1- l'adresse du destinataire principal,
2- en dessous l'adresse du ou des destinataires en copie
3- L'objet du message
4- les pièces jointes
5- et le texte.
Si tu veux lire et récupérer tes documents ou tes photos, tu cliques sur les pièces jointes... Tu cliques dessus et normalement le ou les pièces jointes s'ouvrent... Pour les récupérer, s'ils ne s'affichent pas tout de suite, tu peux passer par finder, et ouvrir "téléchargement" en tapant "téléchargement en haut et à droite de la fenêtre Finder... Tes fichiers seront dedans classés par ordre et date d'arrivée.... Il ne te restera plus qu'a les classer si besoin dans d'autres fichiers de ton choix en faisant un "glissé-collé".
Bon courage
bonsoir
quand vous voulez lire vos messages vous cliquez dans le doc (il y a tous les logos) soit en bas de l'écran,à droite ou à gauche.
lequel vous cliquez?
à bientôt.
quand vous voulez lire vos messages vous cliquez dans le doc (il y a tous les logos) soit en bas de l'écran,à droite ou à gauche.
lequel vous cliquez?
à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 déc. 2009 à 16:21
16 déc. 2009 à 16:21
bonsoir loustic
bonsoir catherine
mais si elle sert , ta réponse
en effet le titre du post est génial ou subliminal ! quel amour caché et freudien dans cet aveu !
loustic ecrit = rien n'arrive
si c'est le cas inutile de chercher
est ce que les paramètres de la messagerie ( LAQUELLE ? ) sont corrects , soit le compte POP en l'occurence
si c'est MAIL reprendre sa configuration à partir de =
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
après avoir fermé MAIL jeter le fichier plist à la corbeille ( la petite maison + library+préference+ com.apple.mail.plist car il est peut être corrompu-
et relancer MAIL pour le reconfigurer
si c'est la messagerie principale verifier les paramêtres pop et smtp
demander l'assistance du FAI en dernier recours
bonsoir catherine
mais si elle sert , ta réponse
en effet le titre du post est génial ou subliminal ! quel amour caché et freudien dans cet aveu !
loustic ecrit = rien n'arrive
si c'est le cas inutile de chercher
est ce que les paramètres de la messagerie ( LAQUELLE ? ) sont corrects , soit le compte POP en l'occurence
si c'est MAIL reprendre sa configuration à partir de =
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
après avoir fermé MAIL jeter le fichier plist à la corbeille ( la petite maison + library+préference+ com.apple.mail.plist car il est peut être corrompu-
et relancer MAIL pour le reconfigurer
si c'est la messagerie principale verifier les paramêtres pop et smtp
demander l'assistance du FAI en dernier recours