Montage Ordi
kiki339
Messages postés
574
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir de cb diminue un prix de pc assemblé sois même (csi c ns qui achetons tout le matériel) que si on l'achète directement ?.
Ps : Le prix est de 450€ (directement assemblé)
Je souhaiterais savoir de cb diminue un prix de pc assemblé sois même (csi c ns qui achetons tout le matériel) que si on l'achète directement ?.
Ps : Le prix est de 450€ (directement assemblé)
A voir également:
- Montage Ordi
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut
Si tu compte monté ton pc en ayant le même soin que ton écriture ça va pas être chouette à voir .
Si tu compte monté ton pc en ayant le même soin que ton écriture ça va pas être chouette à voir .
Oue si on veu.
Ps : j'écris rapide, j'ai pas forcément besoin d'un correcteur de faute pour écrire MOI.
Ps : j'écris rapide, j'ai pas forcément besoin d'un correcteur de faute pour écrire MOI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un ordinateur ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur ) Le prix diminue de cb (combien) d'€ (argent, monnaie) si on le monte nous même avec les même pièces plutôt que si on l'achète directement assemblé.
Si t'as pas compris t'es un boulet
Si t'as pas compris t'es un boulet
Salut
Ici il n'y a pas trop de boulets à par ceux qui posent des question bêtes.
étant donner que l'on ne connais pas le modèle de pc que tu veux avoir, on ne peux pas te dire de prix.
Choisis toi un Pc déjà assemblé sur un site de vente en ligne.
Recherche sur un autre site de vente de matériel tous les composant identiques. Fait l'addition de tous les éléments et compare le montant trouvé au prix du pc tout monté .
P.S. pc déja monté par des professionnels >> garantie de fonctionnement
pc monté par tes soins >> éventuellement questions sur CCM " j'ai monté mon pc Mais ça ne marche pas ..."
Ici il n'y a pas trop de boulets à par ceux qui posent des question bêtes.
étant donner que l'on ne connais pas le modèle de pc que tu veux avoir, on ne peux pas te dire de prix.
Choisis toi un Pc déjà assemblé sur un site de vente en ligne.
Recherche sur un autre site de vente de matériel tous les composant identiques. Fait l'addition de tous les éléments et compare le montant trouvé au prix du pc tout monté .
P.S. pc déja monté par des professionnels >> garantie de fonctionnement
pc monté par tes soins >> éventuellement questions sur CCM " j'ai monté mon pc Mais ça ne marche pas ..."