A L'AIDE PC NE S'ALLUME PLUS
Résolu
wipeout0311
Messages postés
39
Statut
Membre
-
wipeout0311 Messages postés 39 Statut Membre -
wipeout0311 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté chaque composants de mon pc et l'ai assemblé (j'ai déjà fait ça plus d'une fois).
Dans un premier temps il ne s'allumait qu'un fraction de seconde et j'ai finalement réussi à le faire fonctionner en inversant "power sw" du front panel sur la carte mère. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ;)
Il fonctionnait très bien et voilà que depuis ce matin même problème. Quand j'appuie sur "on" il s'allume un dixième de seconde et plus rien, même pas le temps aux ventilateurs de tourner, juste la lumière bleu des ventilateurs en façade qui s'allument mais vraiment un laps de temps très court.
La carte mère est bien alimentée (leds ok)
De quoi cela peut il venir ?
Merci
J'ai acheté chaque composants de mon pc et l'ai assemblé (j'ai déjà fait ça plus d'une fois).
Dans un premier temps il ne s'allumait qu'un fraction de seconde et j'ai finalement réussi à le faire fonctionner en inversant "power sw" du front panel sur la carte mère. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ;)
Il fonctionnait très bien et voilà que depuis ce matin même problème. Quand j'appuie sur "on" il s'allume un dixième de seconde et plus rien, même pas le temps aux ventilateurs de tourner, juste la lumière bleu des ventilateurs en façade qui s'allument mais vraiment un laps de temps très court.
La carte mère est bien alimentée (leds ok)
De quoi cela peut il venir ?
Merci
A voir également:
- A L'AIDE PC NE S'ALLUME PLUS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
dsl pour le retard :) en fait l'alim était défaillante, merci à vous tous tout est rentré dans l'ordre
alimentation pas assez puissante peu être? probleme dans les branchement peu être?
étrange.
Cordialement0.
étrange.
Cordialement0.
Merci pour votre réponse,
Alimentation 680Watts
Pour les branchements je ne vois pas d'où cela peut provenir puisqu'il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
Si cela viens des branchements d'où cela peut il provenir ? car je n'arrete pas de vertifier depuis ce matin et rien n'y fait :/
merci
Alimentation 680Watts
Pour les branchements je ne vois pas d'où cela peut provenir puisqu'il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
Si cela viens des branchements d'où cela peut il provenir ? car je n'arrete pas de vertifier depuis ce matin et rien n'y fait :/
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question