W32.waltz me stresse
pierkone
-
pierkone -
pierkone -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dépanner?infecté ,j'ai décidé de repartir à zéro(je le croyais...)j'ai effectué un formatage bas niveau sur mon hd et réinstallé Windows xp
Norton réinstallé et remis à jour je reçois toutes les 2 mn un avertissement d'infection du fichier "hwclock.exe"par w32.waltz
UN scannage par Panda active scan ne le détecte pas..........
Je joins mon log hijackthis,ce fichier apparait bien mais je ne sais pas comment opérer............
merçi pour une réponse
Quelqu'un peut il me dépanner?infecté ,j'ai décidé de repartir à zéro(je le croyais...)j'ai effectué un formatage bas niveau sur mon hd et réinstallé Windows xp
Norton réinstallé et remis à jour je reçois toutes les 2 mn un avertissement d'infection du fichier "hwclock.exe"par w32.waltz
UN scannage par Panda active scan ne le détecte pas..........
Je joins mon log hijackthis,ce fichier apparait bien mais je ne sais pas comment opérer............
merçi pour une réponse
1 réponse
Bonjour
c'est un worm vi!
Hardware Clock Driver
Filename: HWCLOCK.EXE
Description: Added by the W32/Hwbot-A WORM/IRC backdoor as a new service, it's servicename being Hwclock.
http://www.bleepingcomputer.com/startups/HWCLOCK.EXE-7823.html
hum!.......
envoie! LOL
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
c'est un worm vi!
Hardware Clock Driver
Filename: HWCLOCK.EXE
Description: Added by the W32/Hwbot-A WORM/IRC backdoor as a new service, it's servicename being Hwclock.
http://www.bleepingcomputer.com/startups/HWCLOCK.EXE-7823.html
Je joins mon log hijackthis
hum!.......
envoie! LOL
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
pierkone
Merçi du conseil ;je n'ai pas pu éradiquer ce worm car je ne n'ai pas trouvé le fichier "hw clock" dans sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtrr(en mode sans échec,par contre j'ai supprimé ce fichier directement(en mode sans échec également) et depuis tout est rentré dans l'ordre;je croise les doigts........................