Question rare : mise a jour Window 7

Pierroide -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

Avant de poster j'ai chercher sur le forum et n'ai pas trouver de réponse a ma question :

Je suis étudiant et je m'apprête a acheter la mise a jour Windows 7 familial proposée a 35 euros pour les étudiants.

Je me demandais simplement si une fois la mise a jour télécharger et faite on pouvait la réutiliser par la suite.
En gros, si un jour le système plante et que je dois le réinstaller peut on utiliser cette mise a jour ?

Merci
A voir également:

10 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

d'après ce que j ai pu lire non il ne sera pas possible de revenir en arrière donc juste après la mise a jour ,conseil créer un point de restauration mais normalement ça ce fait automatiquement mais vérifier après la mise a jour.
0
Pierroide

Donc meme si je grave le dossier de mise a jour sur un DVD , et que window 7 plante, je ne pourrais pas reinstaller le systeme a partir de la mise a jour c'est ça ?

Question plus dur : si apres un gros plantage de la mise a jour window 7 , je reinstalle vista proprement , est ce que je peux a nouveaux utiliser la mise a jour ?
0

si vous réinstallez vista normalement oui, vous pourrez remettre a nouveau ce pack mise a jour sans pb, si vous arrivez a le graver bien-sur.
0
Pierroide

la mise a jour est proposée a 35 euros mais + 12 euros si on la veut sur un DVD donc je pense pas qu'il y ait de probleme pour grave le dossier telecharger non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans le cas ou vous achetez le dvd en plus
0
gégé

salut la maj étudiant ou les autres c la même chose elle ce télecharge tu la valide avec ton numéro de licence a la limite tu pourras s'il t'arrive un pépin la réinstaller sur le même pc mais pas question de l'installer ailleurs car tu vas avoir le message WINDOWS a Bloqué cette licence
0

Cette offre est limitée à un exemplaire par étudiant et il ne s'agit pas d'une version complète de Windows 7 mais d'une mise à niveau. L'étudiant intéressé devra donc disposer d'une machine équipée Windows Vista ou XP, et le cas échéant aura pris soin de vérifier qu'elle est compatible Windows 7 avec le conseiller de mise à niveau.

Pour pouvoir prétendre à cette offre, Microsoft précise que l'étudiant doit disposer d'une adresse de messagerie .EDU valide ou d'une adresse obtenue auprès de certains établissements. Il doit suivre une formation et un justificatif pourra lui être demandé. Pour l'envoi d'un DVD de sauvegarde, il lui faudra débourser 12 € supplémentaires.
0
Pierroide

alors si je prend pas le dvd de sauvegarde et que je telecharge juste la misa jour a 35 euro je peux la graver moi meme ou pas ?
0
gégé

salut elle va ce télécharger et s'installer aprés paiement de la licence et tu auras la possibilité de faire une sauvegarde de reinstallation avec des dvd comme pour une intal normale
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Pour toute les version, c'est 1 licence = 1 installation sur 1 machine !
Tu pourra réutiliser ta clé 3 fois, puis à la 4eme il te faudra appeler Microsoft par téléphone.

vala vala
0