Question rare : mise a jour Window 7

Pierroide -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

Avant de poster j'ai chercher sur le forum et n'ai pas trouver de réponse a ma question :

Je suis étudiant et je m'apprête a acheter la mise a jour Windows 7 familial proposée a 35 euros pour les étudiants.

Je me demandais simplement si une fois la mise a jour télécharger et faite on pouvait la réutiliser par la suite.
En gros, si un jour le système plante et que je dois le réinstaller peut on utiliser cette mise a jour ?

Merci
A voir également:

10 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

d'après ce que j ai pu lire non il ne sera pas possible de revenir en arrière donc juste après la mise a jour ,conseil créer un point de restauration mais normalement ça ce fait automatiquement mais vérifier après la mise a jour.
0
Pierroide

Donc meme si je grave le dossier de mise a jour sur un DVD , et que window 7 plante, je ne pourrais pas reinstaller le systeme a partir de la mise a jour c'est ça ?

Question plus dur : si apres un gros plantage de la mise a jour window 7 , je reinstalle vista proprement , est ce que je peux a nouveaux utiliser la mise a jour ?
0

si vous réinstallez vista normalement oui, vous pourrez remettre a nouveau ce pack mise a jour sans pb, si vous arrivez a le graver bien-sur.
0
Pierroide

la mise a jour est proposée a 35 euros mais + 12 euros si on la veut sur un DVD donc je pense pas qu'il y ait de probleme pour grave le dossier telecharger non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans le cas ou vous achetez le dvd en plus
0
gégé

salut la maj étudiant ou les autres c la même chose elle ce télecharge tu la valide avec ton numéro de licence a la limite tu pourras s'il t'arrive un pépin la réinstaller sur le même pc mais pas question de l'installer ailleurs car tu vas avoir le message WINDOWS a Bloqué cette licence
0