Virus MSN myspace
Fermé
Vacko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
13 déc. 2009 à 17:35
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 15 déc. 2009 à 20:13
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 15 déc. 2009 à 20:13
A voir également:
- Virus MSN myspace
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
3 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
13 déc. 2009 à 22:39
13 déc. 2009 à 22:39
Bonjour,
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Copies-colles ce rapport ici (onglet "rapport/log", cliques sur edition / sélectionner tous / edition / copier)
. À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression.
aloes
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Copies-colles ce rapport ici (onglet "rapport/log", cliques sur edition / sélectionner tous / edition / copier)
. À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression.
aloes
Vacko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 18:35
15 déc. 2009 à 18:35
Je crois l'avoir supprimer.
J'ai pris Avira comme antivirus a la place de Avast --'.....et dès que j'ai mis ce nouveau antivirus il a trouvé un cheval de trois rndll.exe....et supprimé x).
Merci beaucoup de ton aide je regarde si tout va bien
J'ai pris Avira comme antivirus a la place de Avast --'.....et dès que j'ai mis ce nouveau antivirus il a trouvé un cheval de trois rndll.exe....et supprimé x).
Merci beaucoup de ton aide je regarde si tout va bien
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
15 déc. 2009 à 20:13
15 déc. 2009 à 20:13
Tu as pris une bonne décision. As-tu bien désinstallé complètement Avast, Ajout/SUppression n'est pas suffisant ?
Fais quand-même encore un scan avec Malwarebytes que tu peux garder sur ton PC, il te sera très utile. Tu fais un scan de temps en temps paralèllement à Antivir, cet outil est incontournable actuellement.
Je suppose que tu as aussi un pare-feu autre que celui de Windows ?
aloes
Fais quand-même encore un scan avec Malwarebytes que tu peux garder sur ton PC, il te sera très utile. Tu fais un scan de temps en temps paralèllement à Antivir, cet outil est incontournable actuellement.
Je suppose que tu as aussi un pare-feu autre que celui de Windows ?
aloes