Bloquer a 93.83 % du jeu GTA 4
anthony231195
-
anthony231195 -
anthony231195 -
Bonjour,
J'i gta 4 sur xbox 360 et je suis bloquer a 93.83 % du jeu je n'est pas fais les pigeons mais appart les pigeons qui vont 2.5 % que me manque t'il voici ce que j'ai fais :
•Réussir les 50 sauts uniques : 2.5%
•Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%
•Livrer les 30 véhicules au garage : 2%
•Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%
•Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%
•Finir toutes les missions principales : 62%
Pour sa Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%
faut t'il battre roman et dwayne car je ne les pas fais
Par contre je ne sais pas ce que sa veut dire sa Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%
Aidez-moi merci !!
J'i gta 4 sur xbox 360 et je suis bloquer a 93.83 % du jeu je n'est pas fais les pigeons mais appart les pigeons qui vont 2.5 % que me manque t'il voici ce que j'ai fais :
•Réussir les 50 sauts uniques : 2.5%
•Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%
•Livrer les 30 véhicules au garage : 2%
•Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%
•Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%
•Finir toutes les missions principales : 62%
Pour sa Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%
faut t'il battre roman et dwayne car je ne les pas fais
Par contre je ne sais pas ce que sa veut dire sa Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%
Aidez-moi merci !!
A voir également:
- Bloquer a 93.83 % du jeu GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo