Liens favoris

Résolu/Fermé
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 13 déc. 2009 à 16:41
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 12 janv. 2010 à 07:21
Bonjour,
Bonjour, je cherche à réinscrire les termes "Documents, images, Musique, Recherche, etc... à l'emplacement liens favoris car une mauvaise manipulation de ma part les a fait disparaître et depuis, il m'est impossible de les retrouver. J'avoue humblement que je ne suis pas particulièrement douée pour trouver le remède. MERCI DE VOTRE AIDE.

8 réponses

Salut,
Vas dans :
"C:\Users\ta_session\Links"

Tous ce que tu met dedans sera dans tes liens favoris !
0
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
13 déc. 2009 à 19:07
bonsoir
merci d'avoir répondu a mon appel mais ceci est pour moi du charabia. Il faut me préciser d'une façon un peu plus explicite ce que je dois faire. Ce sont les termes eux mêmes que je voudrais voir à leurs places.
- signification de users (je pense qu'il s'agit de mon prénom)
-ma session : quelle session.
Je suis vraiment incompétente ; merci néanmoins de m'aider
0
Bonjour alix***

Tu cliques sur le logo du menu démarrer.
Puis sur "Ordinateur".
Une fenêtre s'ouvre, tu double-cliques sur le disque dur "C:" (Ce doit être l'un des premiers icône, "C:" est indiqué entre parenthèses).
Dans "C:", tu as un dossier nommé "Utilisateurs". Tu double-cliques.
Là, chaque utilisateurs à son dossier personnelle. Tu ouvres le tien.
Dedans, tu as un dossier "Liens". Tu double-cliques.

Puis, tous ce que tu mets dedans sera affiché dans tes "Liens Favoris".
0
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
15 déc. 2009 à 18:45
Bonsoir,
Je suis remontée jusqu'à mon propre dossier mais hélas je ne vois aucune dénomination "liens". Que faire ?
Merci d'essayer de régler mon problème. A plus ................
0
Bonjour Alix***,

Ce que tu peux faire, c'est créer un dossier portant ce nom : "Liens".
Cela devrait marcher.

Bonne soirée.
0
18 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,

J'ai effectivement ouvert un lien du côté droit. Pour le moment il est vide. Comment faire pour introduire les fichiers à l'intérieur ?

Une débutante désireuse de progresser

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Alix***,
Pour mettre quelque chose dans ce dossier lien, prenons un exemple :

Tu as un dossier appelé "A".
Tu clique-droit dessus et tu fait "Créer un raccourci".
Cela te cré un nouveau fichier qui quand tu clique dessus t'ouvre le dossier "A".
Ce nouveau fichier, tu le "coupe" (clique-droit dessus puis "couper") et tu le colle dans ton dossier lien.
Il apparait alors dans les liens favoris.

Bonne soirée.
0
19 déc. 2009 à 08:11
A la première mise en route de l'ordinateur sous le dossier "organiser" il y avait les mots :
Liens favoris : - icone dossier document
- icone dossier images
- icone dossier musique
-icone dossier modifié récemment
- icone recherche
Ce sont ces termes que je voudrais réhabiliter sur mon ordi.
Pour ce qui est de tes explications qui sont claires et nettes, j'ai réussi à ouvrir le lien favori. Maintenant voyons l'autre épreuve. Grand merci de ta patience

-
0
Bonjour Alix***,
Les vacances sont passé par là donc excuse-moi de ne pas te répondre plutôt !
Qu'entends tu pare "le dossier organiser" ?
Ce que tu cherche se sont ces dossiers ou juste comment les renommer ?
0
8 janv. 2010 à 11:22
Bonjour,
Bonnes vacances j'espère.
Alors maintenant explications :
Je veux revoir les mots (musique, documents, images, modifié, recherches) inscrits à gauche sous l'expression liens favoris, afin de remplir ces dossiers de mes éléments. Je pense m'être exprimée clairement et attends une réponse. Merci A+
0
Bonjour Alix***,

Tous d'abors tu ouvres le dossier "favoris".
Ensuite, dans une autre fenêtre, tu ouvres tes documents personelles.

Sur "Images", tu fais un clique-droit puis tu fait "Créer un raccourci".
Tu coupe ce dernier (le racourcie) (clique-droit dessus et couper) puis tu le colle dans "favoris".
Tu fais de même pour musique, documents, modifié, et recherches.

Cela devrait être bon !
0
12 janv. 2010 à 07:21
Bonjour
A la réception de l'ordinateur , il était inscrit d'origine des dossiers tels que "musique, documents, etc" sur la gauche de la fenêtre. Par erreur j'ai supprimé ces termes. J'aimerais afin de procéder à un rangement de mes dossiers, réhabiliter ces différents dossiers. Est ce possible ? Les différentes solutions que tu suggères ne correspondent pas à ce que je souhaite. Merci néanmoins de tes propositions.
0