Probleme de port usb

anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour,

j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimante sa dit périphérique non reconnu et j'ai un nouveau lecteur qui est apparu c'est le lecteur "E" qui n'a jamais etée la auparavant est ce que ca un rapport merci de m'aidé car je suis dans l'impasse total.
J'ai chercher une reponse sur des forum ou sur internet mais j'ai trouvé aucune reponse qui me convenai merci de m'aidé
A voir également:

50 réponses

anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nn c'est sur l'ordi
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Télécharge malwarebytes-antimalware,fais une mise à jour et fais un scan complet.https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis en train de faire un scan avec eset que l'on ma conseille donc j'atten de voire
0

mes scan na rien donné se n'ai pas un virus aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as fait un scan avec malware-bytes, refais le mais cette fois en sans echec
0

dac je vais essaié
0

j'ai fais les 2 mais sa me dit que je n'ai pas de virus il y a t'il une solution
0

as-tu fait toutes tes mises à jour pour xp? service pk3 par example.
0

oui je l'ai fais tout al'heure
0

j'ai ouvert le gestionnere de péripherique
il y a en 4 qui est marqué concentrateur racine
et il en a 3 autre marqué controleur d'hote ouvert pci vers usb sis 7001
il y a 1 marqué hote étendu pci vers usb sis
et quand je mets mon imprimante ou le reste sa rajoute une phrase disant périphérique inconnu meme avec les pilote je ne sais pas si sa un rapport mais j'ai aussi un nouveau lecteur dvd "E" que je n'avais pas avant merci de m'aide
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

selon la marque du pc, vous allez sur le site du constructeur, onglet support, entrez la réf di pc, puis téléchargez les pilotes manquants.

ou passez par là

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

démarrez la détection, une fois fait, vous allez en bas à gauche puis clic sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration.
0

clique sur poste de travail,et clique gauche sur ton disque dur( c ),propriete, outils, et coche les deux cases et demarrer.Il ne le fera probablement pas tout de suite et te demandera si tu veux le faire au prochain demarrage.
repond oui et redemarre.
0

pour les pilotes se n'ai pas sa car je l'ai deja essaié et sa na rien changé et pour le disc c propriete outils et les 2 case que j'ai coche et j'ai redemaré adié moi svp
0

mais sa na rien changé svp
0

va dans le bios dans advanced settings et vérifie l'activation de tes ports usb2.
si ton problème ne vient pas de là, je ne sais plus je suis largué.
0

dac on fais comment
0

au demarrage, tu cliques sur delete en touches saccadées rapide et lorsque tu vois au bas de l'écran (entering bios settings ou quelque chose de semblable)tu le laisse travailler. Lorsque tu es dans le bios tu vas dans advanced et usb configuration.
0

je l'ai fais il etais en auto je l'ai mis en activé doije le desactivé et le reactivé
0

car sa na rien fais
0

si je met tunep est ce sa pour me le repare????????????????????
0