Ordi bloqué sur une jolie musique de Noël
Résolu
Abricot
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Une amie vient de me téléphoner catastrophée, son ordinateur portable est bloqué. Sa fille de 5 ans a été comme une grande voir le père Noël. Depuis l'ordi est noir avec une fenêtre indiquant : Windows est en cours de reprise. Et en fond sonore, elle a une musique de Noël. Et c'est ainsi de puis ce matin. Elle a fini par débrancher son ordi mais qd elle le rebranche, même chose .... Que faire ? SVP, elle a besoin de votre aide. Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Une amie vient de me téléphoner catastrophée, son ordinateur portable est bloqué. Sa fille de 5 ans a été comme une grande voir le père Noël. Depuis l'ordi est noir avec une fenêtre indiquant : Windows est en cours de reprise. Et en fond sonore, elle a une musique de Noël. Et c'est ainsi de puis ce matin. Elle a fini par débrancher son ordi mais qd elle le rebranche, même chose .... Que faire ? SVP, elle a besoin de votre aide. Merci
A voir également:
- Ordi bloqué sur une jolie musique de Noël
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que donne ctrl-alt-suppr ?
Pour l'eteindre, si c'est une tour il y a parfois un interrupteur a l'arriere, prés de l'alim, sinon, il suffit de debrancher, d'attendre 10 secondes et de rebrancher.
Si c'est un portable forcer l'arret en restant appuyé sur le bouton on/off.
Aprés redemarrage, que se passe-t'il ?
Pour l'eteindre, si c'est une tour il y a parfois un interrupteur a l'arriere, prés de l'alim, sinon, il suffit de debrancher, d'attendre 10 secondes et de rebrancher.
Si c'est un portable forcer l'arret en restant appuyé sur le bouton on/off.
Aprés redemarrage, que se passe-t'il ?