Compte Administrateur
lekiki
Messages postés
20
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis passé sous Windows 7 et voulant réinstallé mon imprimante HP, le logiciel d'installation me dit que je ne peut continué car je ne jouit pas des droits d'administrateur alors que je n'ai qu'un compte et c'est un compte administrateur.
D'ou peut venir le problème ??
Cordialement
je suis passé sous Windows 7 et voulant réinstallé mon imprimante HP, le logiciel d'installation me dit que je ne peut continué car je ne jouit pas des droits d'administrateur alors que je n'ai qu'un compte et c'est un compte administrateur.
D'ou peut venir le problème ??
Cordialement
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
11 réponses
Bonjour,
êtes vous sûr d'avoir le pilote de l'imprimante pour windows 7,
essayez un clic droit sur le fichier exe, ou setup, puis exécuter en tant qu'administrateur.
êtes vous sûr d'avoir le pilote de l'imprimante pour windows 7,
essayez un clic droit sur le fichier exe, ou setup, puis exécuter en tant qu'administrateur.
Il n'y à pas de pilote pour windows 7, windows 7 intégrale doit normalemen prendre en charge les pilotes et logiciels XP.
Et pour ce qui du clic droit éxécuté en tant qu' Administrateur cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Et pour ce qui du clic droit éxécuté en tant qu' Administrateur cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
normalement il est intégré à windows 7, voir lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=306888
normalement il est intégré à windows 7, voir lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=306888
Merci beaucoup pour votre aide, et de m'avoir fait connaître ce forum.
Mais j'ai réussi à résoudre mon problème avant. Windows 7 intégrale prend en effet en charge les soft' fonctionnant sous les versions antérieure de Windows, grâce à un outils de résolution de problème bien pratique.
Merci encore.
Bonsoir.
Mais j'ai réussi à résoudre mon problème avant. Windows 7 intégrale prend en effet en charge les soft' fonctionnant sous les versions antérieure de Windows, grâce à un outils de résolution de problème bien pratique.
Merci encore.
Bonsoir.