Pas de son tv avec home cinema

csoreau -  
 csoreau -
Bonjour,
J'ai connecté par un branchement HDMI mon home cinema à mon ecran LCD mais je n'ai pas le son de la TV.
J'ai essayé de modifier la sortie audio de la tele mais la je seche.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Merci
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Le HDMI est une ENTREE TV, pour avoir le son de la TV sur le HC connecter un cordon optique entre les deux, basculer le son de enceintes TV vers système audio.
1
csoreau

Merci pour ta reponse probleme resolu avec un cable RCA.
Désolée de ne pas avoir répondu vacances oblige!!!!
0
HeazeN

Bonjour, j'ai posté sur un autre message mais apparament celui-ci convient le mieux.

Moi ce que je veux c'est quand je regarde un film sur TF1 que se soit sur mon Home cinéma et pas sur les enceinte de la TV. Mais je dois alors branché un cable "blanc rouge ------- blanc rouge" (désolé je ne sais plus le nom) pour allé de la TV au HC et alors choisir dans les options du HC la sortie AUX2 qui correspond à ce port, et la le son sors bien sur le HC. Mais le son ne sors donc plus en HDMI ? Enfin je veux dire quand je met un DVD sur le HC le son et la video passe par le cable HMDI, alors pourquoi devoir rajouté ce cable pour regardé la TV avec son HC ?
0

Pour utiliser le cordon HDMI, il faut un ampli/tuner audio-vidéo, pour vous vous ne devez avoir qu'un simple ensemble Home-Cinéma, il faudrait que ce dernier ait une entrée audio optique pour le relier à la sortie son optique de la TV.
0
HeazeN

Merci de la réponse, en effet le HOme cinéma possède une sortie optique, mais la TV je ne crois pas :s
0

Pour le HC, c'es une "entrée" et les LCD on une "sortie" optique
0
HeazeN

Ce n'est pas un LCD mais un PLASMA, mais j'ai aussi un LCD dans ma chambre et je ne vois pas non plus de sortie optique, je me trompe peut etre. Mais le cable doit être comme sa :

http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/

non ? Les 2 embouts comme ça non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ça.
0