PROBLEME DE PILOTES

Résolu
maevabb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maevabb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,A TOUS ,
j'ai un gros problème de pilote suite a un formatage
j'ai voulu les installer avec mon cd drivers et utilities et impossible il ma l'air d'être effacer je suis allez sur le site de fujitsu siemens la marque de mon ordi et je n'arrive pas a les installer comment puis je faire ?
s.v.p merci d'avance pour vos réponseS
A voir également:

29 réponses

droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok allez dans le gestionnaire de peripherique
0
maevabb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c bon
0
droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ensuite click droit sur le son
mettre a jour le pilotes
rechercher un pilote sur mon pc
et indiqué ou vous avez telecharger vos pilotes son et faite ok
tenez moi au courant
0
maevabb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bus sm est ok maintenant jai toujour un point dinterrogation sur :
-controleur multimedia
et
-periferique audio sur bus high definition audio
quel pilote telecharger pour sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur l'adresse que je t'ai fourni tout a l'heure
0

controleur multimedia= tv donc ta carte pinnacle
peripherique audio=audio sur le site telecharge install est voila c'est fini
0

merci ,mais jen es toujours un avec controleur multimedia c'est pas grave sil es pas installer ?
mais jai recupere mon son c'est super merci a vous
0

ok impecc mais pour le controleur miltimedia c'est ici:http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html
est voila un pc qui repare.Bonne soirée et n'oubliez pas de mettre que la discution est fini.
0

c bon un grand merci a vous merci mille fois des que j'ai besoin je c'est a qui demander bonne soirée a vous
0