Impossible d'installer le moindre logiciel
rom069
Messages postés
21
Statut
Membre
-
rom069 Messages postés 21 Statut Membre -
rom069 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème et cela est assez urgent car je dois travailler sur office bref quand je veux installer le moindre programme ou la moindre mise a jour mon ordi me met un message "impossible d'installer car une autre installation est en cours" hors j'ai beau cherché je ne trouve pas quelle est cette mystèrieuse installation en cours je vous pries de m'aider SVP c'est très urgent je voudrais installer le pack office que je viens d'acheter et rendre un travail demain matin merci d'avance pour vos réponses
Mon ordi est un VOSTRO 1510 et je suis sous vista
voila j'ai un problème et cela est assez urgent car je dois travailler sur office bref quand je veux installer le moindre programme ou la moindre mise a jour mon ordi me met un message "impossible d'installer car une autre installation est en cours" hors j'ai beau cherché je ne trouve pas quelle est cette mystèrieuse installation en cours je vous pries de m'aider SVP c'est très urgent je voudrais installer le pack office que je viens d'acheter et rendre un travail demain matin merci d'avance pour vos réponses
Mon ordi est un VOSTRO 1510 et je suis sous vista
A voir également:
- Impossible d'installer le moindre logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut tjs nettoyer au moins ca vera le menage dans les fichier temp et aussi netoyer la base de registre.
pour le démarrage tu va dans Outils/ démarrage
pour le démarrage tu va dans Outils/ démarrage