Mots de passes disparus
Diqblo
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours j'ai télécharger Internet Explorer 8, j'ai l'habitude d'aller sur beaucoup de forum et autres diverses sites qui demandent des identifiants ( login in + mot de passe ).
Mais j'ai remarqué que les mots de passes et log in ne restent en mémoire qu'un ou deux jours, et après je suis obligé de les retaper sur tous les sites que je visite.. ce problème est très ennuyant !
J'ai vérifié dans paramètres de la saisie automatique, j'ai une seule case de cochée, c'est : Noms d'utilisateurs et mots de passes sur les formulaires
Merci de me dire ce qui ne va pas et comment y remédier ! S'il vous plait u_u
Il y a quelques jours j'ai télécharger Internet Explorer 8, j'ai l'habitude d'aller sur beaucoup de forum et autres diverses sites qui demandent des identifiants ( login in + mot de passe ).
Mais j'ai remarqué que les mots de passes et log in ne restent en mémoire qu'un ou deux jours, et après je suis obligé de les retaper sur tous les sites que je visite.. ce problème est très ennuyant !
J'ai vérifié dans paramètres de la saisie automatique, j'ai une seule case de cochée, c'est : Noms d'utilisateurs et mots de passes sur les formulaires
Merci de me dire ce qui ne va pas et comment y remédier ! S'il vous plait u_u
A voir également:
- Mots de passes disparus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
NON ca na rien avoir les parametre un truc si tu veux que tes mot de passe soit toujour installer télécharger mozila voici le lien http://www.mozilla-europe.org/fr/ c'est comme internet la seul difference c'est que c'est plus rapide et il peut ce souvenir de tes mot de passe quand tu t'indentifie en haut dans les plugain yaura écri voulez vous que firefox mozila retient votre mot de pass tu fait retenir et derniere choze n'efface pas tes historique sinon tes mot de pass et login seron plus enrengistrer
voila a+
voila a+
Euh, y a vraiment pas moyen que j'arrive à faire retenir mes mots de passes par Internet Explorer 8 ? T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne fais jamais de choses de ce genre..
C'est comme si la liste des mots de passes enregistrés se vidait tout les 2 jours..
C'est comme si la liste des mots de passes enregistrés se vidait tout les 2 jours..
OK bein la meilleur solution prend mozila je l'ai moi c'est rapide c'est gratuit l'intalation prend 30 seconde et sa ne prend pas grand espace sur le disque dur tien http://www.mozilla-europe.org/fr/