Mots de passes disparus

Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -  
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

Il y a quelques jours j'ai télécharger Internet Explorer 8, j'ai l'habitude d'aller sur beaucoup de forum et autres diverses sites qui demandent des identifiants ( login in + mot de passe ).

Mais j'ai remarqué que les mots de passes et log in ne restent en mémoire qu'un ou deux jours, et après je suis obligé de les retaper sur tous les sites que je visite.. ce problème est très ennuyant !

J'ai vérifié dans paramètres de la saisie automatique, j'ai une seule case de cochée, c'est : Noms d'utilisateurs et mots de passes sur les formulaires

Merci de me dire ce qui ne va pas et comment y remédier ! S'il vous plait u_u
A voir également:

8 réponses

bijouk Messages postés 2 Statut Membre 2

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu réexplik plus clairement stp
0
abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre 14

NON ca na rien avoir les parametre un truc si tu veux que tes mot de passe soit toujour installer télécharger mozila voici le lien http://www.mozilla-europe.org/fr/ c'est comme internet la seul difference c'est que c'est plus rapide et il peut ce souvenir de tes mot de passe quand tu t'indentifie en haut dans les plugain yaura écri voulez vous que firefox mozila retient votre mot de pass tu fait retenir et derniere choze n'efface pas tes historique sinon tes mot de pass et login seron plus enrengistrer
voila a+
0
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5

Euh, y a vraiment pas moyen que j'arrive à faire retenir mes mots de passes par Internet Explorer 8 ? T_T
0

je neut pense pas mais est-ce-que tefface tes historique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne fais jamais de choses de ce genre..

C'est comme si la liste des mots de passes enregistrés se vidait tout les 2 jours..
0

OK bein la meilleur solution prend mozila je l'ai moi c'est rapide c'est gratuit l'intalation prend 30 seconde et sa ne prend pas grand espace sur le disque dur tien http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

et j'ai oublier de te dire mozila et comme internet ya google ya tout!
0

Bon ok je crois que je vais devoir me rabattre sur Mozilla alors.. merci quand même ;)
0