Probleme de connection wifi windows CE

chris2570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris2570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ressament recu 2 mini pc windows CE
je n'arrive pas à les connectés en wifi via ma livebox
j'ai appeller le centre d'aide qui etait fournis avec les minis pc
qui ma renvoyer vers orange
pour qu'eu me dise qu'il ne pouvais rien faire car il ne connaissais pas windows CE cela ma couté 29.99€
est ce que quelqu'un à eu se genre de probleme ou est ce que l'on peu m'aider
ces cadeaux sont destiner à mes filles pour noel et j'aimerais que tous fonctionne normalement
cordialement
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

as tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour connecter t'es pc ?
0
chris2570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien appuyer sur le bouton association de ma livebox mais rien y fait
orange ma dit que mes adresse etait differentes de mon pc et des mini pc
0
chris2570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien appuyer sur le bouton d'association de la livebox mais rien ne fait
se que ma dit orange
je n'ai pas la meme adresse IP sur l'ordi du bureau que sur les minis pc
cordialement
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu as la connexion ou les pc sont en "connecte mais limité", si c'est la cas, tu met les pc en DHCP.
0

bonsoir
je ferais ce que tu ma dit dans l'attente que le centre d'aide me rappelle
0

bonsoir
je ferais ce que tu me dit dans l'attente que le centre d'aide me rappelle
car orange n'à rien pu faire
avoir payer pour rien cela m'enrage
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours pas de nouvelle du centre d'aide cela tarde et mes ordi sont destinées a mes filles pour noel je ne c plus vers qui me tourner peu t'on resoudre mon probleme pour les mini ordi qui ne se connecte pas en wifi merci d'avance
0