Quelle cm pour un athlon64x2 5000 2,2ghz AM2+

noved -  
 noved -
Bonjour,
j' aimerais mettre une carte mère MSI K9N6PGM2-V pour un pro. athlon 64 x2 5000 socket AM2+, je voudrais savoir si elle est compatible ou quoi je dois faire attention pour choisir une carte mére compatible.
merci d'avance a tous...

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

je ne connais pas ton budget pour la carte mère mais prends une carte mère avec un socket AM3 pour l'évolution car c'est compatible avec le socket AM2+
0
noved

salut,
pour le budget c' est pas un probleme, on trouve tout a tout les prix en cherchant bien.
ceci dit tu crois que ça serai compatible? j'ai vu aussi la cm : asus M2N68-AM plus; qu'en pense-tu?
0

ta carte mère est compatible mais limité au niveau évolution

le socket AM2+ est compatible avec les cartes mères AM2 et AM3
0
noved

oui mais un processeur socket AM2+ sur un socket AM2, la performance du processeur est diminuée non?
0

en quelque sorte c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre du socket AM3 comme ça si un jour tu veux changer de processeur pour un plus puissant tu le prends en AM3 pour avoir plus de possibilité d'évolution
0
noved

ok,
tu en a une ou deux a me conseiller, pour un usage basique (internet/traitement de texte/pas de jeux)
petit prix quoi!
merci
0

cette Asus avec 5% de remise sur materiel.net mais par contre il faut que tu prennes des barrettes de RAM en DDR3 comme celle-ci
0
noved

pile poil dans mes prix, mais j' ai deja mes barrettes en ddr2 (toutes neuves)
une autre dans ton chapeau???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette carte mère n'est pas compatible DDR2 mais compatible avec des DDR3
0
noved

merci pour tous tes renseignements ,
a bientot sur le forum
0