Pc portable modern warfare 2

Fermé
bigbossasad -  
 Utilisateur anonyme -
Hello voila pouvez vou me dire si il y a un bon pc portable pour jouer a modern warfare 2 et svp répondez moi rapidement car je vai bientot men acheter un merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Euh c'est pas une salle de tchat ici ! : /
2
Utilisateur anonyme

Et on parle le français sur Comment ça marche, pas le kikoulol...

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

ATI radeon HD 4330
Intel Pentium dual core 2 ghz
2 go de ram
Windows xp / vista / 7

Je crois que ça tourne
0
bigbossasad

merci d'avoir répondu si vite ! et a quel prix s'élève cet ordi ?
0

Pour, cela j'en ai acheté un y a pas longtemps et je l'ai payé 570 € ! Et oui ! faut gratter les fonds de tiroirs quand même !
0
bigbossasad

c pa chêre ! g un pote a l'école il ma di kun pc portable ki suporte modern warfare 2 sa coute dan les 1000 et merci pr tou :D !!!!
0

De rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton pote exagère !
0
bigbossasad

oue ! je vai men prendre un samedi , je vai demandé a kelkun ki tafe dan le magasin de men montré un puissan ki coute pa cher mai apres je te demandrai si il est assez puissant ! :D
0

OK !

PS : Inscrit - toi ! C'est gratuit et tu auras plus de chance qu'on te réponde dans les prochains post !
0
Utilisateur anonyme

je sui deja inscri mai je poste pa conecté et je savai pa ke javai plus de chance kon me reponde merci de l astuce ! aufait kel age a tu si c pa trop indiscret ?
0

J'ai 14 ans ... je sais, c'est peu ! mais je m'y connais pas mal niveau informatique.
0

et toi ?
0
Utilisateur anonyme

moi g 11ans et le 24 mars jen aurai 12 et je mi connai asser en informatik pc mai surtout en psp je mi conai bcp et aufait tu a modern warfare 2 sur pc ?
0
Utilisateur anonyme

oulala tes pas mon prof !
0