Indentification de fichiers NV***.TMP

Fermé
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 13 déc. 2009 à 12:09
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 13 déc. 2009 à 14:42
Bonjour,

j'ai constaté non sans surprise la présence de plusieurs dossier dans C:/windows qui m'intriguent quelque peu. les voici:

https://imageshack.com/

ces dossiers sont du type NV***.TMP

et voici ce qu'on trouve à l'intérieur:

https://imageshack.com/

Je me demande donc si ceux sont des fichiers TEMP (mais bon je ne pense pas) ou bien si ceux sont des pseudos informations en rapport avec ma carte graphique, une Nvidia.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est? je peux supprimer cette denrée? parce que mine de rien ça me prend de la place pour rien cette daube lol

merci pour vos futures réponses :)
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
13 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,
Imagehack.us est d'après ce que je sais un hebergeur d'images. Les gens y stockent des images qu'ils souhaitent partager (dans des forums par exemple pour faire un lien vers une image). Donc on peut les virer sans problèmes. Maintenant si tu veux te débarasser régulièrement de ce genre de fichiers temp et de tous les autres inutiles d'ailleurs, utilise un nettoyeur comme ccleaner (gratuit).

a+
0
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019
13 déc. 2009 à 14:42
tout d'abord merci pour la réponse.

toutefois, mon problème ne concerne pas le site imagehack.us, j'ai juste mis des liens qui renvoit sur des screens de ce que j'ai sur mon ordinnateur dans mes dossiers windows pour que vous puissiez vous faire une idée de mon problème.

d'autre part, je ne suis pas sur et certains qu'ils s'agissent de dossiers temporaires sinon la terminaison serait .TEMP hors c'est du .TMP, mais ça me parait en être au vu de ce que contiennent les dossiers.
j'ai tenté une suppression (avec sauvegarde annexe) et je n'ai rien remarqué d'anormal pour le moment.

d'autres idées?
0