Msn messenger beugue
lilidu64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je me connecte sur msn quelque minute aprer sa beugue jai des fenetre qui souvre et qui se ferme alor que c'est fenetre je les avais meme pas ouvrete et ensuite msn reste ouver et je ne pe plus parler a personne donc je suis obliger de me deconnecter et me reconnecter et sa recommence a chaque foi je doit avoir un virus comment sa serer possible de l'enlever sans suprimer mon adresse msn je pansse que c'est le virus un truc de photo et ya un lien qui suis je pence que c'est sa qui ma mi le virus merci davance si vous pouver m'aider
quand je me connecte sur msn quelque minute aprer sa beugue jai des fenetre qui souvre et qui se ferme alor que c'est fenetre je les avais meme pas ouvrete et ensuite msn reste ouver et je ne pe plus parler a personne donc je suis obliger de me deconnecter et me reconnecter et sa recommence a chaque foi je doit avoir un virus comment sa serer possible de l'enlever sans suprimer mon adresse msn je pansse que c'est le virus un truc de photo et ya un lien qui suis je pence que c'est sa qui ma mi le virus merci davance si vous pouver m'aider
A voir également:
- Msn messenger beugue
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut ,
• Télécharge UsbFix sur ton bureau .
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
• Double clic sur "UsbFix.exe" présent sur ton bureau .
• Choisis l' option F pour français et et tape sur [entrée] .
• choisis l'option 2 ( Suppression ) et tape sur [entrée].
• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
• Télécharge UsbFix sur ton bureau .
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
• Double clic sur "UsbFix.exe" présent sur ton bureau .
• Choisis l' option F pour français et et tape sur [entrée] .
• choisis l'option 2 ( Suppression ) et tape sur [entrée].
• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html