PROBLEME DE DEMARAGE

anouartec Messages postés 6 Statut Membre -  
anouartec Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, mon PC demarre mais il reste bloqué ds un statu don't des lignes sont afichées,
memory.....
prossecer......

del pour entrer au setup, echap pour sortir

mais auqu(une touche ne fonctionne, j'ai essyé une disquette demarage et cd wxp prof boutable mais auqu'un resultat,
je pense ke l'alimentation n'arrive pa au disk dur, lecteur disquette et graveur, le disk dur est en pleinne forme les sont recuperées ds autre pc mais le mien ne fonctinne plus , aidez svp, et merci
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut anouartec!
t'as essayé de regarder si ton clavier est bien branché ou un nouveau!
0
MPOWER

Bonjour,
As tu résolu ce pb de demarrage car j'ai exactement le meme .Merci de ta réponse
0
anouartec Messages postés 6 Statut Membre > MPOWER

bonjr mc , ben le prb n'est pa encore resolut mais j'ai qq chose c que j'ai enlevé la pile pendant 12 h et j l'ai remonté il me donne l'accé au bios mais il n'arrive plus a entrer au windows ni xp ni 98, ben s'il est resolut je vai te contacter , et toi aussi si tu l'as resolut, contactes moi ok, bye mc
0
anouartec Messages postés 6 Statut Membre

ben oui monsieur mon clavier est bien branché tout est en regle mais le pc ne demarre plus, en plus j'ai essyé toutes les touches (f2 f........) en rien ke l'ecran noir avec des info sur memoire et pross, et merci bcp pour l'aide don't jai encor besoin
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Probleme matériel qui empeche le BIOS ou le CMOS de se lancer. Souvent ce peut être une carte graphique ou bien DD. entend tu ton ou tes DD rouler? at tu un mssage d'erreur sur ton ecran?
0
anouartec Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup monsieur pour votre intention, ben j'ai demonté la pile de 00h00 à 11h et aprés je l'ai monter ,demarer mais enfin il me donne l'accés au bios , je le quit et le menu de demarrge (sans echec, demarrage....)est apparut ,je selectionne mode sans echec , je voir le menu de windows, Xp et 98, je choisi n'importe mais il redemare tout seul , et merci encore une fois , une remarque avant ke j'ai fait le demontage de la pile le DD ne roule plus mais maint il roule, svp aidez moi, et merci bcp
0