HD4650 vs ati 3670 vs 8600 GT
sn0upy
Messages postés
904
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila j'ai une ATI 4650 HD 512 , et j'ai fait lpusieurs forum , et je suis censé pouvoir faire tourner GTA4 en recommandé , car d'aprés les autres forums cette carte est plus puissantes , donc je ne comprend pas d'apres le site can you run it , je ne peux pas , pourquoi ?
merci
alors voila j'ai une ATI 4650 HD 512 , et j'ai fait lpusieurs forum , et je suis censé pouvoir faire tourner GTA4 en recommandé , car d'aprés les autres forums cette carte est plus puissantes , donc je ne comprend pas d'apres le site can you run it , je ne peux pas , pourquoi ?
merci
A voir également:
- HD4650 vs ati 3670 vs 8600 GT
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
pour Can You Run It windows 7 n'est compatible avec les jeux actuels c'est pour cela qu'il te dit que tu ne peux pas
même moi il me bloque alors que si tu regarde ma config je peux largement le faire tourner
même moi il me bloque alors que si tu regarde ma config je peux largement le faire tourner
oui bien sur je suis même arriver a le faire tourner sur une HD3650
mais si tu lis bien la page il va te dire que c'est le Windows 7 qui bloque
mais si tu lis bien la page il va te dire que c'est le Windows 7 qui bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui parce que je l'ai installé et ca ramer , je pense donc que c'est mon processeur AMD athlon x2 2.4 gHz 4800+
pourrait ja avoir une confirmation ? ou normalement je devrait kan meme y arriver a jouer correcetment ?
pourrait ja avoir une confirmation ? ou normalement je devrait kan meme y arriver a jouer correcetment ?
voici ce qu'il dise pour GTA 4
# Config minimum :
Connexion Internet
Windows XP - Service Pack 3
Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
1.5 Go de RAM
Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900
16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée :
Connexion Internet
Windows Vista - Service Pack 1
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz
2.5 Go de RAM
Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870
18 Go d'espace libre sur le disque dur
Manette Xbox 360
donc pour le processeur tu es au mini et pour la carte graphique tu es en conseillé, il faut que tu es 1.5 Go de RAM
# Config minimum :
Connexion Internet
Windows XP - Service Pack 3
Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
1.5 Go de RAM
Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900
16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée :
Connexion Internet
Windows Vista - Service Pack 1
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz
2.5 Go de RAM
Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870
18 Go d'espace libre sur le disque dur
Manette Xbox 360
donc pour le processeur tu es au mini et pour la carte graphique tu es en conseillé, il faut que tu es 1.5 Go de RAM
ok ma carte est bien en recommendé ( c'est bien ce qu'il me semblait ) , can you tun it n'est pas fiable ou alors bug avec Windows 7 car il me dit que ce n'est pas en recommendé . Donc normalement je peux jouer sans trop de difficulté a GTA 4 ( peut etre pas en high ) mais , mon processeur n'est pas suffisement performant , ca je le savais deja . Il me faut juste la confirmation , je peux jouer normalement a gta 4 , avec cette CG , et mes 4go de ram ?