Clé internet

richtouille Messages postés 169 Statut Membre -  
richtouille Messages postés 169 Statut Membre -
Bonsoir,

Dernièrement j'ai récupéré le pc fixe de mes parents et je souhaiterai le brancher en ethernet pour avoir internet
cependant il me demande une clé internet et je n'est plus la boîte et ma clé n'est pas marquée au dessous de ma live box cependant je pense qu'elle est enregister dans mon pc portable car j'ai une connection automatique alors est ce que quelqu'un pourai me dire comment je peux la récupérer sur mon pc portable pour la mettre sur mon fixe merci d'avence.
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut ta clef WEP ou WAP tu la met sur ton pc pas besoin de t'embrouiller avec tous ça ta box tu branche bien ce que tu veut
0
richtouille Messages postés 169 Statut Membre 1

re,
oui mais c'est la clé wep que j'ai plus donc c'est elle que je voudrais récupérer qui est enregister dans mon pc portable pour pouvoir après l'enregister dans le fixe merci d'avence.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu es chez tes parents avec le pc ou tu es (chez toi) tu dit que la clef n'est pas marquée sur ta box tu as quel FAI ?
0
richtouille Messages postés 169 Statut Membre 1

bonjour,
je suis chez mes parents mais l'étiquette sous la live box est une clé wep mais du faite qu'on habite en ville on a mis une clé wpa je suis chez orange et je sais que celle-ci est enregistrée sur mon pc portable car j'ai une connection automatique donc je cherche un moyen de la retrouver sur le pc portable pour la mettre sur mon pc fixe merci d'avence
0