Impossible de restaurer fichezr manq Unknown
redounet18
-
redounet18 Messages postés 27 Statut Membre -
redounet18 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voici heir soir jazi fait un connerie je croix
jai essayer de nettoyer un peu mon pc car il ram asse et aussi car il et vieux
alors aujourd hui je lai redemarrer et il me manque des ficher apparement
si je vai dans systeme pour restaure c impossble il le trouve pas faut allez sur lez net qui me guide
et les iconne sont tjr la mai on noi et blanc on voix plus les image des iconne je sais que allez sur le net
si non il me dis aussi que il me manque
Type de fichier : Unknown
Jai essyer de chercher mai pas possible
merci de me donner un coup de main si vous savez quelque chose
voici heir soir jazi fait un connerie je croix
jai essayer de nettoyer un peu mon pc car il ram asse et aussi car il et vieux
alors aujourd hui je lai redemarrer et il me manque des ficher apparement
si je vai dans systeme pour restaure c impossble il le trouve pas faut allez sur lez net qui me guide
et les iconne sont tjr la mai on noi et blanc on voix plus les image des iconne je sais que allez sur le net
si non il me dis aussi que il me manque
Type de fichier : Unknown
Jai essyer de chercher mai pas possible
merci de me donner un coup de main si vous savez quelque chose
A voir également:
- Impossible de restaurer fichezr manq Unknown
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Restaurer page google - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu peux pour commencer essayer ceci, ça contrôlera si il manque des fichiers importanst ou des dll du système :
[*] Allez dansDémarrer Exécuter.
[*] Tapez cmd et validez par ok. (Pour vista ou widows 7 lancez la commande en tant qu'administrateur)
[*]Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez : sfc \scannow (ne pas oublier l'espace entre sfc et \)
[*] Validez par Entrer
La vérification démarre, il se peut qu'au cours de celle ci, windows vous demande d'insérer le cd d'installation.
Insérer le et cliquez sur le bouton [b]Recommencer[/b].
Ensuite redémarre le pc et si tu as toujours un message te disant qu'il te manque un fichier, note le très précisément et donne le dans ta réponse, je rechercherai à quoi il correspond.
@+
Tu peux pour commencer essayer ceci, ça contrôlera si il manque des fichiers importanst ou des dll du système :
[*] Allez dansDémarrer Exécuter.
[*] Tapez cmd et validez par ok. (Pour vista ou widows 7 lancez la commande en tant qu'administrateur)
[*]Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez : sfc \scannow (ne pas oublier l'espace entre sfc et \)
[*] Validez par Entrer
La vérification démarre, il se peut qu'au cours de celle ci, windows vous demande d'insérer le cd d'installation.
Insérer le et cliquez sur le bouton [b]Recommencer[/b].
Ensuite redémarre le pc et si tu as toujours un message te disant qu'il te manque un fichier, note le très précisément et donne le dans ta réponse, je rechercherai à quoi il correspond.
@+
merci d avoir reponde voila jai essayer mai cela ne fonctionne pas il m ouvre une petite page carre
jai le coix ou d allez sur le net ou alors allez dans les programme dans mon pc mai je ne peut pas puisque tt les ficher sont modifie jai plus les meme apparance de ficher
jai pas de cd enfait windos enfait fin jen ai un mai les code sont plus bon sniff
tu connais d auture chose merci