Activer un deuxieme ecran ?
Hephyge
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Farage Messages postés 144 Statut Membre -
Farage Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais étendre le bureau windows sur ma télévision, mais quand je vais sur > clique droit > propriétés > paramètres > et que je selectionne le deuxieme ecran puis que je coche la case " Etendre le bureau windows à ce moniteur ", et que j'applique, elle se decoche automatiquement à chaque fois.
Voilà, merci de votre aide !
Pendant ce temps je continue de chercher.
Je voudrais étendre le bureau windows sur ma télévision, mais quand je vais sur > clique droit > propriétés > paramètres > et que je selectionne le deuxieme ecran puis que je coche la case " Etendre le bureau windows à ce moniteur ", et que j'applique, elle se decoche automatiquement à chaque fois.
Voilà, merci de votre aide !
Pendant ce temps je continue de chercher.
A voir également:
- Activer un deuxieme ecran ?
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
en faite se que je demander c'est avec quel type de câble relie la télé au pc (hdmi, vga...)? (la télé doit être allumer avant de démarrer le pc)
près de l'heure en bat a droite ou dans le panneaux de configuration il y a pas un icône ATI ou tu peu faire des réglages?
je connait pas bien ATI mais il doit y avoir une fonction à activer pour que la carte graphique prenne en compte la télé
autre chose aussi, le pilote de la carte graphique son a jour? sa peu aider pour que la télé soit reconnu
@+
près de l'heure en bat a droite ou dans le panneaux de configuration il y a pas un icône ATI ou tu peu faire des réglages?
je connait pas bien ATI mais il doit y avoir une fonction à activer pour que la carte graphique prenne en compte la télé
autre chose aussi, le pilote de la carte graphique son a jour? sa peu aider pour que la télé soit reconnu
@+