Activer la virtualisation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans le bios comment activer la virtualisation (la configuration est dans mon profil) ? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Aide svp
0
jee pee Messages postés 32026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Salut,

Tu devrais faire plus d'efforts pour donner des détails quand tu poses une question.

Car je pourrais répondre, tu télécharges un logiciel comme vmware, xen ou virtualbox et tu l'installes ;-)

Mais au vu de tes autres discussions je suppose que tu es bloqué par l'emulation xp sous Windows 7. Pour être utilisable cette fonction nécessite que ton processeur supporte la virtualisation hardware.

Cette fonction s'active normalement au niveau du bios. par exemple sur mon dell c'est sous
Post Behavior/Virtualization puis enabled

Il est probable que si tu n'as pas ce genre d'option c'est que ce n'est pas supporté par ta machine.

cdlt
0
Utilisateur anonyme

Mon pc est un Pc HP Compaq DX7400 et la version de bios est 1.00 j'ai vu qu'il y a un outil pour savoir si je peux mettre XP mode ou non mais je ne le trouve pas.
J'ai posté ici car j'ai lu une réponse sur une autre discussion : "active la virtualisation de ton bios"... et moi dans mon Bios je n'ai pas remarqué cette options j'ai pc health.system.options... je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider pour savoir comment activer la virtualisation depuis le bios de mon PC
0