Nettoyage de C:
macfly54
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,comment faire pour supprimer les fichiers de C: qui proviennent de logiciels désinstallés et donc qui prennent de la place pour rien et ceci sans risque pour les autres programmes merci
Configuration: Windows XP Safari 532.0
5 réponses
-
je conseille : CCleaner
-
Les fichiers de C: sont en principe des Dossiers correspondants aux progs que tu as installé auparavant.
Ils se situent généralement dans C:\program files
Il suffit de repérer le dossier qui correspond à un prog que tu as désinstallé et le supprimer manuellement.
Rien de compliqué et si tu te plantes pas de dossiers, pas de soucis pour les autre logiciels !
Si tu sais pas trop à quel logiciel correspond un dossier, explore-le, tu vas vite voir des éléments qui vont de mettre sur la voie. -
Salut,
télécharge revo uninstaller ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ -
Non, je crois qu'aucun logiciel n'existe pour effectuer ce genre de tache.
Reste ta souris, ton clavier et ton cerveau. Mais, il y en a pour deux secondes, tu devrais y arriver ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolé, j'avais mal lu ton topic qui parlait de logiciels déjà désinstallés mais je te conseille de télécharger quand même revo uninstaller pour tes futures désinstallations.
Tu devras tout faire à la main par contre s'il s'agit de restant d'antivirus que tu as désinstallé tu n'en viendras pas à bout car les antivirus sont très difficile à désinsteller, si c'est le cas, mentionne le et on pourra t'aider.