Problème webcam

FioFio59 Messages postés 22 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour, voilà je n'arrive pas à voir mon contact dans MSN via la webcam, je reste en chargement chez lui et il reste en chargement chez moi, puis la web se ferme toute seule. Pourtant quand j'ouvre ma web, tout fonctionne (je me vois). Je n'y comprend rien(chez moi, je me vois et je ne vois pas mon contact, et chez lui mon contact se voit, mais ne me voit pas), la connexion est bonne, pas de problèmes signalés
vos conseils me seront de grande utilité, merci à vous de votre aide
A voir également:

9 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, réinstalles MSN à la page https://www.skype.com/fr/
0
stephanie909.charles Messages postés 8 Statut Membre

g u pareil je suis aller sur le site de ma cam et normalement il te demande le n°de série et i t'aide a résoudre ton probleme
0

et as-tu pu avoir de l'aide? Du côte de Windows Live Messenger, j'ai trouvé ceci
0

moi j'ai u de l'aide pour ma cam et après je suis aller dans le menu de msn il ya option de vidéo et sons et tu règle de la normalement ça fonctionne moi ça a fonctionner. o fait pourrai tu m'aider je n'ai plus de son quand je lit un film ou une musik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tes hauts-parleurs sont-ils bien branchés et connectés?
0

oui il sont bien brancher mai ca me di que c un casque ecouteur
0

Donc, tu vas dans le panneau de configuration (démarrer ou logo vista > Panneau de configuration), tu cliques sur "Matériel et audio" puis sur "Son". Maintenant tu double cliques sur ton périphérique (si c'est un casque, ce sera l'icône d'un casque), un fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre tu cliques sur l'onglet "Statistiques ..." et sur le bouton [Tester] voir si tu entends quelquechose
0

OUI MERCI JAI RÉSOLU LE PROBLÈME
0

Sinon, ça marche pour Windows Live Messenger?
0