Impossible de démarer mon pc

dina -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC , c'est un packard bell et IMPOSSIBLE de la démarrer, je clique sur un utilisateur et il se deconnecte directement, j'ai tous essayer et rien n'y fais ...
Si quelqu'un a une solution ce serait formidable ...
J'ai lu toutes vos resolutions et rien ne fonctionne pour moi .
J'attends vos reponses avec impatience , merci d'avance
A voir également:

11 réponses

greg

tu na plus qua le redemarer completemnt
tu appuis sur alt+f10
0
dina

Merci du conseil mais toujours rien , il ne réagit pas ...
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

As tu essayé le démarrage en mode sans echec, redémarres le PC et pour ne pas rater le bon momemt, tapotes régulièrement la touches F8. Une page noire va s'ouvrir et te proposer plusieurs types de démarrage. Pour commencer sélectionnes avec les fléches de direction du clavier DEMARRER AVEC LA DERNIERE CONFIGURATION VALIDE. s'il ne démarre pas, recommence et cette fois sélectionne EN MODE SANS ECHEC. S'il démarre fais une restauration système (Demarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et sélectionnes sur le calendrier une date en gras antérieure au problème. si le problème persiste expliques toutes les phases que tu vois à l'écran à partir du moment ou tu démarres le pc et le moment ou il plante
0
dina

Rien ne marche en faite , j'allume l'ordinateur , il charge j'arrive devant touts les sessions je clique sur une , il me met chargement de vos paramètres personnel et aussitôt déconnexion , je ne peux pas accéder à une session et même avec le mode sans échec et bonne configuration il fait pareil.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

as tu fais une restauration système en mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour
désolées pour toi mais j ais déjà répare des pc avec le même problème tu et infecter ?
j ais utiliser le logi suivant Dr.Web CureIt!
il et sans installation
première utilisation il va te demander de télécharger la dernière version A FAIRE
CES CETTE LA QUILLE FAUT UTILISER
il fait un premier scan rapide
puits faire un scan complet
si tu peut démarré en mode sans echec?
0
dina

je ne peux pas démarrer mon pc , donc je ne peux rien installer ni faire aucun scan , et le mode sans echec ne fonctionne pas non plus.
0

il faut que tu prenne un live cd de Dr.Web CureIt!
https://free.drweb.com/aid_admin/
tu grave l iso et tu boot dessus aux demarrge de ton pc
mettre a jour si possible
attention ces très long le scan
mettre en marche le soir?
0
dina

donc il faut que je telecharge ça apres je met le CD dans mon pc et normalement ça va s'ouvrir tout seul c'est ça .?
0

ALORS DINA tu ne dit pas si ça a marché ?
UN PETIT MERCI
0
fidgi

bonjour
as-tu deja pense a nettoyer ton pc sans courant avec une bombe a air sec ?
0
dina

euh à vrai dire non , sa pourrai le refaire marcher ?
0

oui ces ça
cille ne démarre pas tous seul tu me redit ?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re tout le monde,

Ce n'est pas la poussière qui empêche un démarrage, il est possible que paslau35 ai raison, il aurait fallu que Dina réponde clairement aux questions, du post 3 ou je lui demandais de décrire clairement les phases de démarrage depuis la mise sous tension jusqu’au blocage.
Suivant la phase de blocage
Il est possible que cela vienne du bios ou un simple flash solutionnerait le problème
Ou forcer le démarrage avec le CD Windows etc
et pour terminer une infection dans ce cas plusieurs possibilités comme celle proposé par notre ami paslau35 etc …
et dans dernier ressort un formatage, mais avant il faudra prévoir la récupération des données personnelles après analyse virale du disque
0