Avis sur processeur
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable et je suis tombé sur l'Acer Aspire 5738G-644G32MN.
Voici sa configuration :
Taille écran:15.6, 15.6 po
Processeur:Core 2 Duo
Mémoire vive:4, 4 Go
Disque dur:320, 320 Go
Puce graphique:NVIDIA GeForce G105M
Autonomie:3, 3 heure(s)
Est-ce que le processeur Intel Core 2 Duo T6400 / 2 GHz est bon pour moi sachant que je m'achète ce pc pour jouer à des jeux vidéo, programmer des sites internet, naviguer, utiliser la messagerie, utiliser Photoshop et PhotoFiltre.
Je compte aussi partitionner le disque pour y installer Linux ...
Merci de vos réponses =)
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable et je suis tombé sur l'Acer Aspire 5738G-644G32MN.
Voici sa configuration :
Taille écran:15.6, 15.6 po
Processeur:Core 2 Duo
Mémoire vive:4, 4 Go
Disque dur:320, 320 Go
Puce graphique:NVIDIA GeForce G105M
Autonomie:3, 3 heure(s)
Est-ce que le processeur Intel Core 2 Duo T6400 / 2 GHz est bon pour moi sachant que je m'achète ce pc pour jouer à des jeux vidéo, programmer des sites internet, naviguer, utiliser la messagerie, utiliser Photoshop et PhotoFiltre.
Je compte aussi partitionner le disque pour y installer Linux ...
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Avis sur processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonsoir,
Si tu veux faire tout sa, il est pas tres bon, jeux = 3ghz pour plus de confort, et 320go c'est juste sachant que tu veux faire une partitionne prend 500go minimum comme sa sa te fera un peu de marge et moi perso j'ai un processeur core 2 duo 3.20ghz dont je peux overclocker jusqu'a 4ghz...
Si tu veux faire tout sa, il est pas tres bon, jeux = 3ghz pour plus de confort, et 320go c'est juste sachant que tu veux faire une partitionne prend 500go minimum comme sa sa te fera un peu de marge et moi perso j'ai un processeur core 2 duo 3.20ghz dont je peux overclocker jusqu'a 4ghz...
je te déconseille la marque Acer, on dirais qu'il nous arrivent directement des fin fond de la chine ...
Ah, ok
Donc comme processeur il me faudrait un 3ghz + un disque dur de 500go
Ah et bien merci pour vos réponses,, si vous avez des suggestions concernant un pc avec ces caractéristique, elle seront bienvenue..
Donc comme processeur il me faudrait un 3ghz + un disque dur de 500go
Ah et bien merci pour vos réponses,, si vous avez des suggestions concernant un pc avec ces caractéristique, elle seront bienvenue..
Re,
celui ci se rapproche des gamers, car je pense pas qu'un PC portable porte du 3ghz... http://micro-informatique.fnac.com/a2737464/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X77VN-TY028V-17-3-TFT?PID=48966
celui ci se rapproche des gamers, car je pense pas qu'un PC portable porte du 3ghz... http://micro-informatique.fnac.com/a2737464/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X77VN-TY028V-17-3-TFT?PID=48966
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bha je suis pas un Gamers mais j'aime bien jouer à des jeux de temps en temps mais ca reste quand même rare ...
Donc pour moi le principal n'est pas les jeux mais plutôt programmer des sites internet, naviguer, utiliser la messagerie, utiliser Photoshop et PhotoFiltre.
Donc pour moi le principal n'est pas les jeux mais plutôt programmer des sites internet, naviguer, utiliser la messagerie, utiliser Photoshop et PhotoFiltre.