Connection xbox sans routeur es ce possible?
romdu38
Messages postés
31
Statut
Membre
-
paraplaygeek -
paraplaygeek -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si je peux connecter ma xbox 360 à internet, j'ai un adaptateur sans fil pour ma xbox mais j'ai un modem pour ma connection avec mon ordinateur et j'ai pas de routeur. es ce que je peux me connecter sans routeur??? si oui comment dois-je faire?
merci d'avance
j'aimerai savoir si je peux connecter ma xbox 360 à internet, j'ai un adaptateur sans fil pour ma xbox mais j'ai un modem pour ma connection avec mon ordinateur et j'ai pas de routeur. es ce que je peux me connecter sans routeur??? si oui comment dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Connection xbox sans routeur es ce possible?
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
4 réponses
Ha desolé je n'avais pas bien lu^^, bref moi pour me conecter à internet j'ai aheter un câble ethernet (environ 10€.
T u doit aller dans centre resaux et partage puis selectioner paramatre de la carte enssuite tu tombera sur une page avec 2 icones (sans fils et avec fils) avec Ctrl (touche du PC) tu maintient cette touche et tu clique sur les deux icone ensuite tu fait clique droit et tu fait créé un pont resaux . Et voila maintenant tu na plus cas conecter un cable rj45 de ton PC a ta xbox !!! ;) bon jeu et bonne chance (cable rj45 se trouve dans grande surface a minimum 4 Euro)