Problème suite installation Open Office
Résolu
poulain
Messages postés
62
Statut
Membre
-
poulain Messages postés 62 Statut Membre -
poulain Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose cette question dans le forum Windows mais pas sûr à 100% que ce soit le bon.
Mon problème :
- je ne peux plus ouvrir de fichiers sous Photoshop 7. Lorsque je fais à partir du menu Fichier/Ouvrir, il ne se passe rien et, de plus je perds la main et suis obligé d'arrêter Photoshop par le gestionnaire de tâches.
- je peux, à la limite ouvrir un fichierJPEG en cliquant dessus et forcer l'ouverture en faisant "Ouvrir/Avec" et en choisissant Photoshop mais, une fois que j'ai travaillé mon image, lorsque je veux l'enregistrer sous Photoshop je perds à nouveau la main et ne peux pas enregistrer.
-J'ai réinstallé complètement Photoshop : même punition....
- J'ai ce problème depuis que j'ai installé Open Office.
Si quelqu'un a une idée : merci d'avance....
Je pose cette question dans le forum Windows mais pas sûr à 100% que ce soit le bon.
Mon problème :
- je ne peux plus ouvrir de fichiers sous Photoshop 7. Lorsque je fais à partir du menu Fichier/Ouvrir, il ne se passe rien et, de plus je perds la main et suis obligé d'arrêter Photoshop par le gestionnaire de tâches.
- je peux, à la limite ouvrir un fichierJPEG en cliquant dessus et forcer l'ouverture en faisant "Ouvrir/Avec" et en choisissant Photoshop mais, une fois que j'ai travaillé mon image, lorsque je veux l'enregistrer sous Photoshop je perds à nouveau la main et ne peux pas enregistrer.
-J'ai réinstallé complètement Photoshop : même punition....
- J'ai ce problème depuis que j'ai installé Open Office.
Si quelqu'un a une idée : merci d'avance....
A voir également:
- Problème suite installation Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Je ne vois pas le rapport avec OpenOffice.org sauf si vous avez cherché autre chose au départ.
Vérifiez plutôt que vous n'êtes pas avec un malveillant.
Vérifiez plutôt que vous n'êtes pas avec un malveillant.
Je ne pense pas être victime d'un malveillant ou virus. De toute façon au vu de ce problème j'ai fait un balayage complet avec mon antivirus et tout est normal.
Je viens de passer le logiciel de Microsoft pour détecter les logiciels malveillants, en mode "recherche complète" et il n'a rien détecté.
Je reste avec mon problème.
Seule nouvelle information : une fois que j'ai travaillé sur une photo si je fais "quitter" Photoshop, là il me pose la question habituelle : voulez-vous enregistrer les modifications etc..
et si je réponds OUI, ça marche !!!....
Autrement dit, c'est le menu déroulant de Photoshop pour ouvrir ou enregistrer des fichiers qui est atteint
Je suis dans le noir complet !!!
Je reste avec mon problème.
Seule nouvelle information : une fois que j'ai travaillé sur une photo si je fais "quitter" Photoshop, là il me pose la question habituelle : voulez-vous enregistrer les modifications etc..
et si je réponds OUI, ça marche !!!....
Autrement dit, c'est le menu déroulant de Photoshop pour ouvrir ou enregistrer des fichiers qui est atteint
Je suis dans le noir complet !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question