Programme mise a niveau vers W7

Samy -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un ordinateur portable Toshiba et j'ai commander via le programme de mise a niveau vers Windows 7 le fameux nouvel OS de Microsoft.

Ma question est la suivante : est-ce que le CD envoyé ne contient simplement qu'une mise à jour de Vista vers 7 ou est-il possible d'installer Windows 7 car ma version actuelle est Windows Vista Home 32 bits et j'aimerai passer en 64 bits.

J'ai chercher sur le site de Toshiba mais je n'est malheureusement rien trouvé...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les cd d'upgrade "offerts" par les constructeurs sont livres dans la même version que celle qui est installée
32 = 32 premium vers premium etc
sinon faut payer
0
Samy

Pourtant durant ma commande je n'ai pas le souvenir d'avoir mentionné quelle version je possédé (32 ou 64 bits) c'est pour ça que je me posé la question.

Donc étant étudiant, le mieux est peut être de commander une version 64 bits a 35€ ?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

en donnant le n° du modele du pc Toshiba le sait, quelle version livrer
que va t'apporter 64 bits ?
tu fais du graphisme de haut niveau ? tu veux un super calculateur ? les logiciels ne sont pas encore totalement compatibles 64 bit
0
Samy

En fait c'est surtout pour pouvoir installer Windows 7 plutot que faire une mise à jour de Vista vers 7.

Enfin si c'est pas possible comme ça tant pis je feras avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Salut,
si tu "achète" windows 7, tu aura deux DVD avec les deux version.
Si c'est une offre de mise-à-niveau gratuite de ton fabricant, tu recevra la même version et édition (déjà que c'est gratos ... ).
Pour ce qui est 64 bits, si tu a plus de 4 go de ram, oui ca te sera utile, mais autrement, y'a pas grande différence (pour le moment ... )
0