Windows abimé suite a huhu center 1.33
Mathieufiz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux de mes contactes messenger qui m'ont envoyé Huhu center v 1.33 , un logiciel de controle via msn , Ils se sont amusé a me faire planter windows et ont ensuite éteint mon pc . Je le redémare mais ne peut lancer windows . Je fait l'hypothése qu'il ont planté windows et ensuite éteint , windows étant toujours planté je ne peut le relancer correctement .
Need help
J'ai deux de mes contactes messenger qui m'ont envoyé Huhu center v 1.33 , un logiciel de controle via msn , Ils se sont amusé a me faire planter windows et ont ensuite éteint mon pc . Je le redémare mais ne peut lancer windows . Je fait l'hypothése qu'il ont planté windows et ensuite éteint , windows étant toujours planté je ne peut le relancer correctement .
Need help
A voir également:
- Windows abimé suite a huhu center 1.33
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut tu ne peux le demarrer dans aucun des choix ?
sans echec
derniere configuration
invité de commande.....
sans echec
derniere configuration
invité de commande.....
Mathieufiz
Non dans aucun . ça me marque racine/windows/systeme32/hal.dll. fichier manquant ou corrompu veuiller réinstaller le fichier si dessus.
ok bon telecharge et grave ceci :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
c'est un fichier image , si tu possedes Nero sur ce pc , il te suffit de double cliquer Nero fera le reste (sauf la gravure si tu ne l ordonnes pas)
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
c'est un fichier image , si tu possedes Nero sur ce pc , il te suffit de double cliquer Nero fera le reste (sauf la gravure si tu ne l ordonnes pas)
merci. mais avant d'aller sur le forum je n'ai pas réussi a réinitialiser windows avec le cd fourni avec la machine, mais ca n'a pas marché le Cd n'a pas démarré et je suis retombé sur le message d'erreur, j'ai peur que ça fasse la même chose avec ce nouveau CD :-S. en tout cas merci de votre attention ;)
il faut demarrer directement sur le cd que je te demande de graver a partir du bios
donc voila j'ai gravé et lancé le CD, nouveauté : plus de messge d'erreur le programme inspecte ma config puis écran bleu installation de windows puis un autre écran noir puis encoré écran bleu disant qu'une erreur a été détecté et windows stop en conséquence, il me conseille de redémarrer en mode sans échec ce qui m'est impossible et de suivre une procédure qui consisterait a désinstaller des pilotes mentionnés dans un certain rapport d'erreur, ce que je ne peux pas faire. Puis désactiver des options du bios, ce que je ne sais pas faire non plus . Puis les infos suivantes sont inscrites
*** STOP : 0X0000008E (0XC0000000, 0XF77E9FEA, 0XF73E8A14, 0X00000000)
*** setupdd.sys - adress F77E9FEA base at F77C8000, datestamp 41107C8F
je ne sais pas si cela pourra vous être utile pour vous aider, en fait ce que je voudrais faire c'est juste réinstallé windows (XP SP2) ca ne me pose pas de problèmes de perdre mes données. Merci encore pour cette avancée :D
*** STOP : 0X0000008E (0XC0000000, 0XF77E9FEA, 0XF73E8A14, 0X00000000)
*** setupdd.sys - adress F77E9FEA base at F77C8000, datestamp 41107C8F
je ne sais pas si cela pourra vous être utile pour vous aider, en fait ce que je voudrais faire c'est juste réinstallé windows (XP SP2) ca ne me pose pas de problèmes de perdre mes données. Merci encore pour cette avancée :D