Besoin de conseils avant achat Appareil Photo
pierre-61
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour un prix n'excedent pas les 290€.
Il me faut absolument un mode manuel qui va me permettre de regler le contraste, la luminosité et les autres parametre comme le 1er plan flou ou autre.
Je pense a un bridge
Le Panasonic FZ 28 me parait un bon compromis.
Pouvez vous m'aider a choisir et me dire si il coresond bien a mes attentes (sachant que je n'ai pas besoin de video HD)
Merci Beaucoup de bien vouloir M'aider.
Pierre
Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour un prix n'excedent pas les 290€.
Il me faut absolument un mode manuel qui va me permettre de regler le contraste, la luminosité et les autres parametre comme le 1er plan flou ou autre.
Je pense a un bridge
Le Panasonic FZ 28 me parait un bon compromis.
Pouvez vous m'aider a choisir et me dire si il coresond bien a mes attentes (sachant que je n'ai pas besoin de video HD)
Merci Beaucoup de bien vouloir M'aider.
Pierre
A voir également:
- Besoin de conseils avant achat Appareil Photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
bonjour pourquoi pas un bridge il y a au moins un viseur pour le cadrage et la discrètion et une courte et longue focale
il y a bien un mode manuel
il fait de la vidéo mais après pour exploiter le format avchd c'es tune autre paire de manches
quand pour avoir un stabilisateur optique , absent ,je crois que c'est plus cher
il y a bien un mode manuel
il fait de la vidéo mais après pour exploiter le format avchd c'es tune autre paire de manches
quand pour avoir un stabilisateur optique , absent ,je crois que c'est plus cher