Disque dur externe problemes...

Eastwoo -  
 Eastwoo -
Bonjour,
Voila j'ai fait le tour depuis hier de pas mal de forums pour trouver une solution sans résultat.
Ce que je voulais c'était mettre un fichier de plus de 4go (vidéo) sur un disque dur externe de 250go pour ensuite le lire sur la tv en passant par la Xbox360...
Mon ddr était en FAT 32 donc j'ai dut passer en NTFS pour mettre mon fichier sur le ddr externe... Problème la 360 ne prend pas en charge le NTFS mais que le Fat 32. Je decide alors de repasser en Fat 32, donc je repasse en FAT32 après pas mal de galéres (...) et donc pour transférer le fichier je voulais le découper puis le recoller avec "xtremsplit" mais impossible de recoller un fichier de plus de 4go sur du FAT32...
La TV as une prise USB mais lorsque je branche mon DDR (que se soit en FAT32 ou en NTFS) il n'est pas reconnu, enfin je n'arrive pas a y accéder.
Maintenant je sais vraiment plus quoi tenter...
Voila pourquoi je poste j'espère avoir respecter les règles du forum. J'espere aussi ne pas avoir ratter un forum identique...

Pour résumer : Comment lire un fichier de plus de 4Go avec mon DDR externe sur la TV en passant par la Xbox (si nécéssaire).

Si on pourrait m'aider, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

fat32 est limite à 4 gg
dd vers tv faut un dd multimedia (pour lire les menu des fichiers)
as-tu essaye via une cle usb ? mais certaine tv ne lisent pas les films mis sur usb seulement les photos
(j'en ai une de cette sorte uniquement les diaporama !)
ton fichier c'est un film ? coupe le en 2 e tlis le en 2 fois avec entracte pipi bière et chips
avec virtualdub
https://www.bhmag.fr/telecharger/virtualdub-mod-fr-190
0
Eastwoo

Oui c'est ce que je pensait, couper le film en parties de 4go max. Et oui je regarde le usb sur la tv c'est pour les images seulement ou avec un multimedia certainement.
J'avais regarder pour le couper avec Gsplit c'est pareil que virtualdub me semble t'il.
Jcroi que c'est ce qu'il y as de mieux a faire merci.
Reste a convertir le mkv en avi ou mp4 j'ai deja trouver des astuces =)

Merci.
0