Capacité du disque dur qui diminue
boullay55
-
boullay55 -
boullay55 -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi la capacité du disque dur de mon pc Acer aspire de 320 gb au départ, installation finie devient 288 et depuis quotidiennement le chiffre diminue. je suis a 243 gb (hier 244) etc etc ;; un resposable sav Acer me parlait de la possibilité des fichiers copiés en double, mais je ne rajoute rien dessus sinon des bricoles quelques Mo c tout . je fais un nettoyage regulier du disque dur mais rien ne change ? que se passe t il alors ? merci !
je voudrais savoir pourquoi la capacité du disque dur de mon pc Acer aspire de 320 gb au départ, installation finie devient 288 et depuis quotidiennement le chiffre diminue. je suis a 243 gb (hier 244) etc etc ;; un resposable sav Acer me parlait de la possibilité des fichiers copiés en double, mais je ne rajoute rien dessus sinon des bricoles quelques Mo c tout . je fais un nettoyage regulier du disque dur mais rien ne change ? que se passe t il alors ? merci !
A voir également:
- Capacité du disque dur qui diminue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour, alors peu être qu'il y a un truk genre trojan downloader qui te télécharge en masse des truk mais de là 30 GO en 1 jours.. pas possible. Si c'est une machine partagé, ca ce peut que d'autres personnes télécharges des choses ou mettent des images... mais, j'ai déjà eu ce pb avec windows vista, il disaient ke de la merde du genre 1648GO libres et le lendemain 1467GO libres et une semaines après: 1648GO libre, bref, c'est windows qui di que de la merde (peu être.)
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Si c''est l'espace disque qui diminue un bon coup de Ccleaner et de EraseTemp fera l'affaire =)
Après si ca persiste ca peut être un programme malicieux ou un programme qui ce met tous le temps a jour ^^' mais de là a bouffer 40gb :s
Si c''est l'espace disque qui diminue un bon coup de Ccleaner et de EraseTemp fera l'affaire =)
Après si ca persiste ca peut être un programme malicieux ou un programme qui ce met tous le temps a jour ^^' mais de là a bouffer 40gb :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, oui c vrai que depuis le mois d'aout que je l'ai acheté neuf, je l'ai reconditonné sortie d'usine deux fois, et une fois de 245 Go environ apres un nettoyage du disque il me redonnait 264 Go alors c peut etre aussi ça de mauvaises info windows ,le probleme est aussi que le disque devrait etre separe en deux non ? comme mes precedents une parie C et l'autre D ! en attendant merci de ta réponse ! cordialement !