Ma page internet disparait ???

Fermé
smarties71 - 12 déc. 2009 à 12:31
 smarties71 - 13 déc. 2009 à 15:39
Bonjour !
J'ai un gros soucis....Mon ancien antivirus n'était plus valable et je voulais le changer. Je l'ai donc désinstallé. Puis j'ai voulu en télécharger un nouveau sur internet mais là problème : à chaque fois que j'entrais un nom d'antivirus dans la barre google, ma page internet diparaissait et je revenais au bureau ! J'ai essayé avec plusieurs noms d'antivirus différents : pareil ( sauf avec Norton, mias j'ai pas envie de télécharger Norton Antivirus !)
Qu'est ce que je dois faire ? Pensez-vous qu'il faille que je recherche un antivirus avec un autre moteur de recherche ? J'ai Spybot, est-ce que ce serait à cause de ça ? Je ne sais pas quoi faire et j'ai surtout peur d'attraper un antivirus parce que, pendant tout ce temps, mon ordi n'est pas protéger.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

GreatGuy Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
12 déc. 2009 à 12:33
Ce serai pas un virus norton xD ?

Voici un lien pour télécharger Avast https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele25899.html
0
Qu'est ce que Norton xD ?
J'ai essayé ton lien, sa me fait la même chose : je reviens au bureau...
0
GreatGuy Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
12 déc. 2009 à 13:15
J'ai une idée idiote mais bon.
--> Crée un ftp serveur
--> y mettre Avast sous un autre nom et une extention du genre : rarname
--> Pas de problèmes pour télécharger
0
Euh..désolé tu me parles en petit chinois... mais c'est de ma faute : en fait je ne sais pas ce que veux dire : ftp serveur ? Je ne suis pas trés calée internet!
0