Test anti-virus
patachon60
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous,
Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :
-http://www.attac.net/
Les test sont ils sérieux ?
je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.
Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :
-http://www.attac.net/
Les test sont ils sérieux ?
je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.
A voir également:
- Test anti-virus
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
8 réponses
salut turko,
firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.
J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).
firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.
J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).
salut,
C'est vrai jamais 2 antivirus mais regarde la date : Rondier 1 avr 2010 à 18:14
Poisson d'avril! :D
C'est vrai jamais 2 antivirus mais regarde la date : Rondier 1 avr 2010 à 18:14
Poisson d'avril! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement je ne fais pas ce genre de scan en ligne, je préfère me fier à mon "armée de sécuirité".
Mais attends quand même l'avis des experts.
Bonne soirée.