Test anti-virus

patachon60 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous,

Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :

-http://www.attac.net/

Les test sont ils sérieux ?

je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.
A voir également:

8 réponses

patachon60 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut turko,

firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.

J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).
1
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Suis pas un pro de la sécurité mais si tu mets régulièrement tes logiciels à jour et fais des scans fréquemment tu n'a pas à t'inquiéter surtout si tu dis que ton pc est clean.
Généralement je ne fais pas ce genre de scan en ligne, je préfère me fier à mon "armée de sécuirité".

Mais attends quand même l'avis des experts.

Bonne soirée.
0
émooc

Jamais 2 antivirus !!!! 1 seul Microsoft Security Essantials
1
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

salut,

C'est vrai jamais 2 antivirus mais regarde la date : Rondier 1 avr 2010 à 18:14

Poisson d'avril! :D
1
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus sur tes protections ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patachon60 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,

Bonne soirée à toi aussi turko.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

C'est vrai, ne jamais faire de scan en ligne quand on ne connait pas le site !

Salut & à+
0
Serein

Ben moi, je vous recommende norton 360 2.0 c'est la sécurité tout en un, mais c'est trés chers aussi
0
Rondier

Moi,perso,je me sers de Microsoft Security Essantials et de avast(2 faut mieux que 1)
-2