Intrusion à mon pc

juju12 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines déja je trouves que mon pc portable se comporte d'une maniére plutot bizarre. Surtout dans msn lorsque j'écris un msg, il disparait quelques secondes aprés l'avoir entré ou recu. Et des chiffres bizarres (du genre 128df1-24fdhk5.....ect) sont en dessous du prénom de mon contact
J'ai fait une recherche sur le net avant de poster mon msg ici. Et j'ai trouvé une manoeuvre à tenter: demarrer-executer-CMD-substat -s!
Et là, je découvres une connexion au résau local avec mon ip (la connexion de mon modem ethernt). Plus un connexion au résau sans fil avec une adresse ip différente. Alors que quand je débranches mon modem du pc je n'ai aucune connexion du tout.
Franchement j'éspére que j'ai donné assez d'info pour que vous puissiez m'éclairer ^^.

Merci de votre aide les amis!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

Important (Sous Vista)

tu dois exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clic droit sur RSIT et "Lances en tant qu'administrateur"

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
==> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

==> Poste le contenu des deux rapports ==> log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
0