Twitter sur mobile
notre.vie.a.3
-
vtj -
vtj -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'ai vu qu'on pouvais envoyé des tweet depuis son mobile mais que je veut enregistrer mon numéro je ne trouve pas le code pour mon pays !
Je sais que je suis pas très doué ! Mais est-ce payant ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre SVP ??? Ce serait gentil merci !
Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'ai vu qu'on pouvais envoyé des tweet depuis son mobile mais que je veut enregistrer mon numéro je ne trouve pas le code pour mon pays !
Je sais que je suis pas très doué ! Mais est-ce payant ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre SVP ??? Ce serait gentil merci !
A voir également:
- Twitter sur mobile
- Créer un compte twitter - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bonjour,
J'éprouve le même problème que vous ! Je m'étais inscrite sur twitter il y a environ 2 ans. Depuis j'ai changé de mobile et je souhaite donc activer mon nouveau numéro. Cependant, quand je veux enregister mon mobile voici les données proposées :
Twitter est plus sympa depuis un téléphone portable. Configurez le votre !
Twittez par SMS !
Envoyez un message avec le mot START à l'un des codes courts Twitter :
(notez que certains fournisseurs ne sont pas compatibles avec Twitter)
US : 40404
Canada : 21212
UK: 86444 (Vodafone, Orange, 3 and O2 customers)
Inde : 53000 (Clients Bharti Airtel)
Indonesia: 89887 (AXIS and 3 customers)
Ireland: 51210 (O2 customers)
Nouvelle Zélande : 8987 (Clients Vodafone et Telecom NZ)
Twitter ne facture pas ce service. C'est comme envoyer et recevoir des textos entre amis — les tarifs en vigueur de votre opérateur téléphonique s'appliquent.
Apprenez les commandes SMS officielles de Twitter ici-même. (À l'heure actuelle, Twitter ne comprend que les commandes en Anglais.)
Quelle est la solution ? Il n'y a aps de numéro pour la France, de plus j'ai essayé avec d'autres pays sans succès.
Merci d'avance
J'éprouve le même problème que vous ! Je m'étais inscrite sur twitter il y a environ 2 ans. Depuis j'ai changé de mobile et je souhaite donc activer mon nouveau numéro. Cependant, quand je veux enregister mon mobile voici les données proposées :
Twitter est plus sympa depuis un téléphone portable. Configurez le votre !
Twittez par SMS !
Envoyez un message avec le mot START à l'un des codes courts Twitter :
(notez que certains fournisseurs ne sont pas compatibles avec Twitter)
US : 40404
Canada : 21212
UK: 86444 (Vodafone, Orange, 3 and O2 customers)
Inde : 53000 (Clients Bharti Airtel)
Indonesia: 89887 (AXIS and 3 customers)
Ireland: 51210 (O2 customers)
Nouvelle Zélande : 8987 (Clients Vodafone et Telecom NZ)
Twitter ne facture pas ce service. C'est comme envoyer et recevoir des textos entre amis — les tarifs en vigueur de votre opérateur téléphonique s'appliquent.
Apprenez les commandes SMS officielles de Twitter ici-même. (À l'heure actuelle, Twitter ne comprend que les commandes en Anglais.)
Quelle est la solution ? Il n'y a aps de numéro pour la France, de plus j'ai essayé avec d'autres pays sans succès.
Merci d'avance
J'ai trouver un site je sais pas si sa marche... https://mobile.twitter.com/
essayez toujours et dites le moi car je n'est plus de connexion sur mon portable mais sa va revenir ;)
essayez toujours et dites le moi car je n'est plus de connexion sur mon portable mais sa va revenir ;)