Rien ne va plus !
Mik
-
GOGO -
GOGO -
Bonjour,
Je vous ecris car ici c'est la panique totale, plus aucune application ne fonctionne :
J'ai droit à ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
Malheureusement ma restauration systeme étant désactivée, je ne peux pas restaurer..
Autre "petit" point de détail, assez dur à expliquer, mon IE, comme mon explorer windows ont changés, les boutons précedents etc... ne sont plus pareils quant aux onglets fichiers, outils etc... ils n'existent plus du tout.. ce qui rend la navigation très compliquée...
J'ai fais un scan online avec secuser, qui n'a evidemment rien donné..
Merci d'avance de votre aide..
Je vous ecris car ici c'est la panique totale, plus aucune application ne fonctionne :
J'ai droit à ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
Malheureusement ma restauration systeme étant désactivée, je ne peux pas restaurer..
Autre "petit" point de détail, assez dur à expliquer, mon IE, comme mon explorer windows ont changés, les boutons précedents etc... ne sont plus pareils quant aux onglets fichiers, outils etc... ils n'existent plus du tout.. ce qui rend la navigation très compliquée...
J'ai fais un scan online avec secuser, qui n'a evidemment rien donné..
Merci d'avance de votre aide..
4 réponses
il est possible que tes bouton soit changé, si tu as telechargé quelque chose de nouveau, avec une toolbar, donne plus de détails, et on pourra probablement t' aider,mais tu devrai travailler avec mozilla plutot que internet explorer, si sebsauvage est sur le forum on pourra te dépanner, car il en connai pas mal, attention beaucoup d' autre aussi que je ne connais pas encore bien.
salut à tous.
top09
salut à tous.
top09
Salut,
Telecharge le logiciel hijackthis ici :
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Met le a jour fais "do a scan and save a logfile" copie colle le résultat ici.
A bientot
Telecharge le logiciel hijackthis ici :
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Met le a jour fais "do a scan and save a logfile" copie colle le résultat ici.
A bientot
Bonjour, j'ai le même problème "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte". Un virus nommé spy sheriff a infecté mon système et j'ai lancé hijackthis, puis clean up puis spybot... Le virus a été supprimé, seulement maintenant, la plupart des applications affichent ce message d'erreur, ma barre d'outils est blanche, je ne peux rien télécharger de nouveau ni ouvrir (sauf enregistrer la cible sous) mais le programme ne se lance pas. Dois-je formater?