Wifi
diego59410
-
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formater le pc de mon fil le probleme c'est que j'avais la wifi integré dedans et maintenant quand je veut installer internet il me dit qu'il y a aucune wifi de detecter et un deuxieme probleme celui si au niveau du clavier quand j'appuis sur certaine touche il ne me mais pas la lettre il me mets le chiffre alors je suis perdu avec c'est 2 probleme et comme je suis trop nul en informatique je voudrais bien une petite aide.
merci d'avance et bonne journée .
ref pc: asus 10" portable ( windows xp ultimate pack 2)
merci d'avance et bonne journée .
ref pc: asus 10" portable ( windows xp ultimate pack 2)
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, pour ton clavier, va dans panneau de configuration> heure-date-et-options regionales>langues et options regionales>langues>details>ajouter Maintenant, choisi ta langue pour le clavier ( normalement francais (france) et supprime l'ancienne langue, clicque ok et ca devrai aller
Pour ton wifi, va dans: panneau de configuration> performance et maintenance>system>materiel>gestionnaire du materiel, et si tu as un composant de ton pc mal installé, celui apparaitra avec un point d'interogation jaune. dans ce cas, reposte ceux que tu trouve
Pour ton wifi, va dans: panneau de configuration> performance et maintenance>system>materiel>gestionnaire du materiel, et si tu as un composant de ton pc mal installé, celui apparaitra avec un point d'interogation jaune. dans ce cas, reposte ceux que tu trouve