Samsung - CLX-3175 FN

la fée du logis Messages postés 42 Statut Membre -  
la fée du logis Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de trouver sur un site une imprimante * SAMSUNG - CLX-3175 FN au prix de 80€ et ça m'intéresse beaucoup mais le hic, j'ai peur de tomber sur une arnaque:
je veux êre sur que ce soit bien une multi fonction comme décrite sur le site de samsung et qu'elle soit bien livrée avec les toner
dites moi ce que vous en pensez et que vaut cette imprimante: les caractéristiques ne sont pas complètes au vu d'autres sites
existe-il une autre imprimante avec les même références ?
merci si vous pouvez me répondre rapidement

Fiche technique
Général
Technologie d'impression Laser
Nbre copies noir et blanc/min 16
Nbre copies couleur/min 4
Ecran LCD Oui
Format max. A4
Impression couleur / N&B Couleur / N&B
Impression qualité photo Non
Nbre couleurs d'impression (noir inclus) 4
Impression sans marge Non
PCL (Commandes de Gestion de l'Imprimante) Non
Couleur Noir
Connectique
Connectivité USB
Bluetooth Non
Port Ethernet Oui
Dimensions
Largeur (cm) 41.5
Hauteur (cm) 34.2
Profondeur (cm) 37.3
Poids (kg) 15.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

sur quel site vas-tu ?

Si c'est pas des sites genre ; Amazon, eBay etc fais pas trop confiance sinon vasi...
0
vero25

bonjour,

je vais sur le site de discountéo
0
la fée du logis Messages postés 42 Statut Membre

hello, me revoici avec une mauvaise nouvelle: j'avais lu que discountéo n'était pas un site sérieux mais là, alors, ils ne respectent pas leur engagements
je ne peux pas avoir l'imprimante commandée et approuvée par mail de chez Discountéo, pour cause de rupture de stock! ils ont quand même encaissé la note! et ils ont attendu 3 jours pour me dire ça!!
je pense plutôt qu'il se sont gourés dans l'étiquetage.....
voici la réponse reçue:

Votre commande est enregistrée !
N° de commande à rappeler dans toute correspondance : D0430462AA
Voir détail de la commande

Cher(e) ..........................

L'équipe Discounteo vous remercie et a le plaisir de vous confirmer que votre commande est enregistrée. Elle sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais.

Vous pourrez dès lors suivre l'évolution de son statut sur notre site internet
https://www.villatech.fr/?popin=dto après vous être identifié.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LA LIVRAISON :

Afin de mieux vous servir, nous vous invitons à lire attentivement les recommandations suivantes.

Nous vous rappelons que tout colis doit être, à réception, impérativement : déballé et contrôlé en présence du livreur préalablement à toute signature.

Si l'appareil est en bon état, veuillez préciser sur le bordereau de livraison la mention suivante : "Matériel déballé, vérifié et reçu en bon état."

Si le livreur refuse d'attendre le déballage, vous devez le mentionner en toutes lettres sur le bordereau de livraison (exemple : "le livreur a refusé d'assister au déballage"). Si vous constatez des dommages sur l'appareil, refusez-le et signalez précisément les dégâts, sans mentionner les conditions d'emballage.

Attention, il se peut que le livreur prétende que toutes ces précautions sont inutiles, dans ce cas ne vous laissez pas intimider !

IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté par la suite, après déballage de votre colis.

Ainsi tout appareil dont les dommages n'auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l'objet d'une reprise de la part de Discounteo (voir nos conditions générales de vente).

La stricte application de ces recommandations conduira à un règlement rapide et efficace en cas de problème à la livraison, et vous permettra d'appréhender sereinement la réception de vos produits et donc de vous assurer une entière satisfaction de votre achat.

Numéro de commande D0430462AA
Date 12 décembre 2009
Articles 1 x SAMSUNG - CLX-3175 FN 81,31 €

Ss-total 81,31 €
Dont TVA 13,24 €
Dont DEEE 0,50 €
Livraison et traitement 4,50 €
Montant global 85,81 €
Mode de paiement Carte bancaire

A l'issue de la préparation de la commande, un nouveau message vous sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts.

0