A voir également:
- Je veux référecer un site Web sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
en faite le referencement internet gratuitement n'est pas fiable et pourra te faire perdre ton temps gratuitement le mieux c'est de se referencer dans un des site qui les proposes j'en avais un avec ma boite et pas cher mais je ne m'en souvient pas trop pour le momment du site exacte je vais le rechercher et te le filer tu en seras plus que satisfaite il est populaire au niveau international et le resultat est plus fiable
je crois que ce (site internet ) s'appelle une agence de référencement sur Google reste a voir leur fiabilité demander un audit gratuit je connais une boite qui le fait en plus c'est gratuit ils doivent te dire déjà pourquoi ton site ne marche pas parce que déjà le site doit être optimisé pour un bon référencement naturel ça dépend de plusieurs éléments (depuis quand vous existez sur internet) si le code de la page d'accueil est propre parce que il y'a des développeurs qui se foutent du référencement internet et du coup ton site n'est pas optimisé et surtout la page d'accueil elle doit correspondre a l'algorithme Google ou bien il y a d autres méthodes comme la soumission mais si vous le faites massivement d'un coup ce qui peux nuire a ton site
donc vas y bonne chance je te conseillerai déjà de commencer par créer des blogs pour ton site c'est trés bien
Bonne chance
donc vas y bonne chance je te conseillerai déjà de commencer par créer des blogs pour ton site c'est trés bien
Bonne chance
oui voila c'est une bonne solution la creation de plusieur blog mais cela vous prendra beaucoup de temps à savoir que la concurence de nos jours utilise les services de boite de referencement sur le net si non c'est une bonne idée
merci a tous on me l'as proposer est ce qui a un prestataire fiable qui pourra étre fiable
www.seoproref.com REFERENCEMENT INTERNET NATUREL ils donnent aussi des Audit Gratuit
;)
www.seoproref.com REFERENCEMENT INTERNET NATUREL ils donnent aussi des Audit Gratuit
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question