Gros probleme depuis mise a jour java!!!

Fermé
Karwim - 11 déc. 2009 à 21:18
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 déc. 2009 à 06:37
Salut,
J'ai un gros problème,depuis quelque temps je ne peux plus rien faire depuis internet a cause d'une mise a jour java que j'ai accépté.
Les problèmes sont:
-Impossibilité d'uploader des images
-Visionner des vidéos(youtube,dailymotion..)
-Envoyer des messages trop longs
-Se connecter a msn.
C'est sur firefox!Sur internet explorer ca fonctionne mais parfois non...
Je poste depuis IE
A voir également:

6 réponses

J'allais oublier,merci pour ceux qui prennent la peine de lire et de tenter de résoudre mon problème!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
11 déc. 2009 à 22:09
bonsoir,

Je pense que la mise a jour de java n'a rien à voir !

essaye cette mise à jour : ICI
0
Merci,c'est gentil de me réponde!
J'ai fais ce que tu as dis puis il y a ecrit ca:
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
11 déc. 2009 à 22:28
essaye CA snon tu enléve tout et tu réinstalle tout , les liens que j'ai mis dans cette discution fonctionne très bien normalement : Clique ICI n'oublie pas d'éteidre ton ordinateur après chaque appliction !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne fonctionne toujours pas :'(
Mais msn n'est pas le plus important des problème.
0
12 déc. 2009 à 06:37
bonjour
bizarre , bon quel est le plus important des problèmes ?

j'ai encore regardé ta première question , si tu as tous ces problème , fait un desgrouptest pour voir le bing de ta bande passante , moins il est élevé mieux c'est !

et puis tu téléphonne à ton FAI !

mettre à jour IE puis java , puis VLM puis MSN après je ne vois pas ce qui manque , ou alors il faut que tu me donnes plus d'explications !

a +
0