Problème avec seven!

Résolu
Mister -  
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande à l'aide!!!
J'ai Seven Ultimate 32bit depuis Novembre Génial rien a redire! sauf que j'avais une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT 1GB DDR3 et Cela marchais Bien! J'ai changer de Carte pour une ASUS Ati serie EAH5770 1GB DDR5 !!! Depuis ca Galère, mon PC est plus lent au démarage, je n'arrive pas à installer Catalyse d'ATI car le PC plante voici le code d'erreur:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007f
BCP1: 00000008
BCP2: 8DD03750
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
En plus les jeux du style Colin Mcrea Dirt, Need for SPEED cela tourne avec de petit lag!!!
Mes tous mes jeux Steam :CounterStrike:Source, Crysis,... Crash Systeme ecrant bleu je ne c'est plus quoi faire!!! donc s'y je lance une réinstall mon PC plante et en mode sans echec impossible d'installer
A voir également:

7 réponses

vcoreau

Salut salut

Ta essayer d'installer la version 64 bit de ton windows 7 ultimate car personnellement vue les spec de ton ordinateur il serait preferable de le faire..
1
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre 4

Oui j'ai fais le bête de mettre celui là !!!
Mais croies tu que du 32 au 64 en ultimate il va me demander une install propres ou un Upgrade ???
car cela va m'ennuier de tous réinstaller!!! mais bon si pas le choix je me ferais une raison! lol
0

Voilà j'ai refets une install propre de Seven ultimate 64Bits Nickel tout est rentrer dans l'ordre, bon j'ai du réinstaller tous car du 32 au 64bits il n'y a pas de mise a niveau
Merci pour le Conseil Vcoerau!!!
Strum Ben le windows démarrais normalement mais quand il a planter au redemarrage il me proposait le mode sans echec!!! sinon tout allais sauf l'image de mon deuxieme ecrant qui n'etait pas stable! et le PC Plantais directement si je voulais jouer Counter Strike: source ainsi que tous mes jeux Steam ainsi que s'y je voulais changer un paramettre d'ecrant style les Herts ecrant bleu Crach Systeme!!!

Bon Je vous remercie car ces la première fois que je fais appel a un forum comme celui ci et au moindre pèpins je n'esiterais pas a recommencer!!!

A++++
1
vcoreau

Il est grand possible que oui tu devras tout reinstaller car je lai deja esseyer avec vista et cela ma fait tout perde mes donnéeé donc je suppose que cela fera la meme chose.
0
Strum

Est ce que windows crash au demarrage?
Et est ce que ton windows est cracke?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désoler Mais je ne sais pas comment faire pour mettre le Statu du message comme règler (RESOLU)!!!
0
vcoreau

Je suis vraiment content de tavoir aider maintenant va gamer comme un fou!!!!!!!!
0

Merci!
0