Port USB
lollita
-
TeK Messages postés 253 Statut Membre -
TeK Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Extremement novice en matière d'informatique, j'appelle à l'aide quelqu'un qui pourra me guider en utilisant des termes très simples : je souhaite installer un appareil photo numérique sur mon PC (Windows 98). Cet appareil se connecte sur la prise USB. Lorsque je mets le CD d'installation, le message suivant apparaît : le ficher 'usbscan.sys' sur CD Rom Windows 98 est introuvable. Quel est le problème (je rencontre le même souci lorsque je veux brancher mon imprimante qui se branche également sur le port USB) ?
Merci de votre réponse (la plus simple possible, je n'y connais vraiment rien !!!)
Extremement novice en matière d'informatique, j'appelle à l'aide quelqu'un qui pourra me guider en utilisant des termes très simples : je souhaite installer un appareil photo numérique sur mon PC (Windows 98). Cet appareil se connecte sur la prise USB. Lorsque je mets le CD d'installation, le message suivant apparaît : le ficher 'usbscan.sys' sur CD Rom Windows 98 est introuvable. Quel est le problème (je rencontre le même souci lorsque je veux brancher mon imprimante qui se branche également sur le port USB) ?
Merci de votre réponse (la plus simple possible, je n'y connais vraiment rien !!!)
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Tu dois d'abord installer le pilote de ton appareil photo. Il se trouve sur le CD livré avec (pas celui de windows). Tu fais arrêt/redémarrer après pour être sûre que win le prend en compte, c'est idem pour l'imprimante.
Une fois fait, ben tu branches ton port USB et tu clique sur l'icone matos correspondant et ça roule Raoule :)
[J'erre donc je suis !]
Une fois fait, ben tu branches ton port USB et tu clique sur l'icone matos correspondant et ça roule Raoule :)